Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

V-TV
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pent
Sage

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere les termes mathematiques et LEGALES c'est beaucoup mieux

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore faudrait t'il que je m'en souvienne Laughing

Mon truc c'est l'informatique pas les maths^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pent
Sage

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'info et les maths vont souvent ensembles

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être mais y'a pas de symétrie^^
Pent
Sage

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

looool
Conseiller

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on aurrai di un debut de croix gammée en plus avec les couleurs et tous enfin moi je dis rien si non on va dire que e suis rasciste Rolling Eyes
Altarius
Sage Fantôme

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La symétrie peut se faire à partir d'un axe, mais également à partir d'un point : on appelle cela la symétrie centrale. Il y a donc symétrie...
Storm

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis y'en a qui croient mal, a un tel point que si je je met un marteau dans ma bannière on va croire que je suis communiste^^

et que si je chante :

Aprendimos a quererte
desde la histórica altura
donde el sol de tu bravura
le puso cerco a la muerte.

Aquí se queda la clara,
la entrañable transparencia,
de tu querida presencia
Comandante Che Guevara.

Tu mano gloriosa y fuerte
sobre la historia dispara
cuando todo Santa Clara
se despierta para verte.

Vienes quemando la brisa
con soles de primavera
para plantar la bandera
con la luz de tu sonrisa.

Tu amor revolucionario
te conduce a nueva empresa
donde esperan la firmeza
de tu brazo libertario.

Seguiremos adelante
como junto a ti seguimos
y con Fidel te decimos:
!Hasta siempre, Comandante!

on va dire que je suis un communiste et partisan de Fidel Castro ...
Storm

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luger a écrit:
on aurrai di un debut de croix gammée en plus avec les couleurs et tous enfin moi je dis rien si non on va dire que e suis rasciste Rolling Eyes

eh oui nous sommes dans un société qui voit le mal partout, on ne peut même pas par exemple désigner une personne dans un groupe den disant "c'est le noir", au lieu de ça tu discuteras un quart d'heure avant qu'on comprène de qui tu parles car tu ne pouvais pas dire tout simplement le mot "noir" sous peine d'être accusé de rascisme, c'est bien malheureux mais c'est comme ça ...
Alpha L

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais avouons tout de même que cette image rappelle énormément la croix gammée, couleurs identiques, formes très proches... croix gammée dont cette image est une déformation, qui même si elle n'a pas de vocation directement nazie, rappelle beaucoup la vraie croix gammée.

On peut parfaitement parler du nazisme sans être raciste ou antisémite, pour prendre un exemple concret, je me suis enormément renseigné sur le sujet mais pourtant je ne suis pas nazi pour autant, loin de là. C'est d'ailleurs pour ça que je m'implique dans cette histoire, car connaissant un peu le sujet, je pense que tout ce qui peut ammener à faire penser au nazisme de cette façon, ne devrait pas figurer ici.

Mais surtout ne prenez pas ça comme une attaque personnelle, j'exprime juste mon point de vue et ne vous accuse en aucun cas de quelque idée douteuse.
Storm

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te dire mais il n'y pas déformation, dire que la croix gammées a été déformée en graphisme, c'est que j'aurais ouvert un fichier image représentant une croix nazie et que je l'aurais déformée grace aux divers options de ma boîte d'outiln donc non ce n'est pas une image déformée, il y a des similitudes.

enfin similitudes est un bien grand mot, moi je vois même pas les 4 branches qui diférencie une croix banal d'une croix gammée.

Donc, tout le monde veux bien parler, mais personne n'a le courage d'accuser, le problème est donc résolu.

Assumez pleinement vos pensées ou gardez les pour vous.
Altarius
Sage Fantôme

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Storm, l'affaire tourne en rond. Quelqu'un a quelque chose de plus à dire ou je peux clore ?
Storm

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est bon, je n'aime pas jouer au peroquet.

Et les dialogues de sourds c'est pas mon truc donc je veux pas en arriver la.
Laughing
Pent
Sage

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

locked
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: