Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une revenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne Héroique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Style-ali2son
Conseiller

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 9:26 pm    Sujet du message: Une revenante Répondre en citant

Une jeune femme apparut dans les couloirs Polariens,les personnes présente pouvait la reconnaitre car autrefois elle etait deja parmis eux,elle s'avanca au milieu de la salle,hôta son capuchon et prit la parole

Tout d'abord je vous salue tous,me revoilà en cet lieu pour vous annoncer ceci; JeanClaudeDusse m'a fait hériter de son compte,donc voilà je le reprend bien entendu je serais active,autant que sur le forum que IG,je voulais juste vous demandez ceci, est-ce que je peux rester parmis vous ou dois-je vous quitter?...

Apres c'est quelque mot elle partit s'assoir sur une table au fond de la piece,en attendant que quelqu'un prenne la parole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghost
Conseiller

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super tu revien au moment ou je vai peu etre etre pris dans polaris chic chic chic
Erudit

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une femme de plus dans l'alliance, c'est mymy qui va sentir la concurence Smile
Je ne vous connais pas jeune demoiselle mais si vous êtes active tant ig que sur le forum je n'y vois pas d'inconvénients.

Puis-je me permettre une petite indiscrétion, pourquoi avoir quitté le jeu?
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

NON NON NON ET NON ! Vous flooder deja partout ! ici c'est la TAVERNE HEROIQUE, et sa va pas passer !
Sage Fantôme

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation, mi-ex Polarienne.

Tu avait été accepté au sein de Polarien puis nous ne t'avons pas vu beaucoup. Dans tout les cas comme celui ci, la reponse est la meme, reste et pose ta candidature, si elle est refuser tu quittera l'alliance.

Paix et Prospérité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne Héroique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: