Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solarys - [ SLYS ]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 2:33 pm    Sujet du message: Solarys - [ SLYS ] Répondre en citant

Passons aux choses serieusex, sortons des fauteuils, je pense que le KGB vous le demandera directement mais, si Nous attaquons et reprenons la guerre contre les Solarys serez vous la?

Des Solarys attaque des KGB en ce moment...!
Sage

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est sur !

Pour info, KGB et GAIA sont alliances soeurs ! Very Happy

Donc leurs chefs se parlent tous les jours ! Wink
Shiva

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement nous serons là, mais j'ai demandé sur le forum general une treve pour gagner du temps...

Je vais m'entretenir se soir avec ligne57 pour établir notre ligne de conduite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiva

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs serait possible que Polaris appuis notre demande de treve aupres des SLYS ?
BioXy

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis partant, si il faut y aller je suis là, ils attaquent sans cesse mon petit Nezu parce c'est un "faible", ils n'ont aucun courage!!!

Ca va m'énerver très vite!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jayzhal a écrit:
D'ailleurs serait possible que Polaris appuis notre demande de treve aupres des SLYS ?

C'est possible !

Mais je n'ai pas le temps de faireun beau RP ^^....... ronfle !

Quelqu'un en aurai il un dans un fond de tiroir que je puisse retravailler ?

Je croit que je vien de trouver encore de nouveau alliée, si un jours onrerentre en guerre faudra faire sa tres tres tres tres vite ! La nuit des long couteau... je veu un milleir de raid d'un coup et de toute part sur eux Smile

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait juste leur faire comprendre que malgré une diférence évidente depoints...
kgb et gaia sont de la partie...

quand je demande à atilas pourquoi il passe me sonder il m'envoie gentiment chier en arguant que les negociations sont avec polaris et qu'on a rien à faire dedans...

et bioxy attend moi, j'arrive... Cool
Sage-Consultant

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Molo molo, Je viens d'entré en action.

Mon avis est que au lieu de s'en faire des ennemie, nous pourrions nous enf air de bon allié. Quelques part je sent en eux un peu de l'Orb d'origine, un âme de guerrier, mais un cerveau évolué.

Edit :
Ma mesure de la température avance. Les SLYS n'ont pas vraiment apprécier de voire leur petit joueur se faire raider par des gros joueurs alors que la guerre Polaris/Solarys était assez équitable jusque là.

Je ne doute pas qu'il y ai eu une demande d'aide de la part de Polaris, mais de cette forme ...

Je continue mon investigation.

Edit 2 :
Les 2 camps se seraient livrés à ce type d'attaque donc ...
ikki
Erudit

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

SLYS sont au courant que les GAIA et KGB sont proche de POLARIS. Ils essaient de nous diviser mais la guerre reviendra quand ils auront enfin les P51. Zorro va bientot les avoir
KRYSK
Sage

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dofre, ca se voit que cela fait un bout de temps que tu était au vert ! Laughing

Tu dit que la guerre Polaris/Solarys était équilibré ! Confused

Alors que c'est eux qui nous ont déclaré la guerre !

C'est eux qui nous ont rushé tous nos petits membres !

Et encore, quand tu dit c'était équilibré............... Mais pour qui ! Shocked

On avait même pas fini la guerre sanglante contre les SH, j'était à 0 de flotte et heureusement que GAIA et KGB sont venu sinon à leur actuel,

on serait encore en train de se faire raider par SOLARYS ! Evil or Very Mad
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On etait beaucoup dont moi a 0 points flotte
On sort d'une guerre contre les 1er raideru du jeu
nous perdont nos 3 1ere flotte
ils declare la guerre
Il raides une grande partit de nos jeune joueur

Et nous on bouge pas et on se dit qu'il vont arreter leur connerie

Et puis non ! Je leur demande d'arreter puisque c'est ridicule et sans motif avec tout plein de beau message, on m'a dit qu'on devait leur envoyer des ressource, autoriser les sondage et les attaque rentable de eux sur nous, Et interdir de notre coter de les toucher. Et la encore on ma dit que puisque il ne fesait que de gagner il n'areterai pas, il n'y avait aucune raison.

ALors on leur en a donner une !

2 jours 200.000 points de tomber ! La il on arretrr leur guerre ridicule car il tombaient tous !
Et il se metent a réattaquer alors qu'on avait conclu un arengement et un arret des raid ?!! Non mais on est pris pour des carafe ?!
Sage

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark_knight a écrit:
On etait beaucoup dont moi a 0 points flotte
On sort d'une guerre contre les 1er raideru du jeu
nous perdont nos 3 1ere flotte
ils declare la guerre
Il raides une grande partit de nos jeune joueur

Et nous on bouge pas et on se dit qu'il vont arreter leur connerie

Et puis non ! Je leur demande d'arreter puisque c'est ridicule et sans motif avec tout plein de beau message, on m'a dit qu'on devait leur envoyer des ressource, autoriser les sondage et les attaque rentable de eux sur nous, Et interdir de notre coter de les toucher. Et la encore on ma dit que puisque il ne fesait que de gagner il n'areterai pas, il n'y avait aucune raison.

ALors on leur en a donner une !

2 jours 200.000 points de tomber ! La il on arretrr leur guerre ridicule car il tombaient tous !
Et il se metent a réattaquer alors qu'on avait conclu un arengement et un arret des raid ?!! Non mais on est pris pour des carafe ?!

pire que ca !

Ô début, on était prit pour des merdes qui pouvaitn se faire écraser comme un moins que rien !

On a contre attaquer en beauté, en 2 jours, on a ruiné la moitié des SLYS ! trop fort ! Wink

Et maintenant, que nous sommes compatissant et qu'au moment ou la tendance se renverse, on accepte d'arreter et de faire un cessez le feu !

Et LA, on est prit pour des débiles à qui ont peut la faire facile !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi, je veut bien du sang de SLYS sur les mains ! Twisted Evil
BioXy

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca t'étonne vraiment. Moi pas trop, quand je vois qu'ils ne prennent même pas la peine aux messages d'autres alliances dans leur ambassade!!!

Et puis ce cessez-le-feu aux bout de deux ou trois jours de combats, c'était vraiment trop facile, ils préparaient ou préparent toujours quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NeZu

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que je vais relancer de suite mes chantiers moi...
Sage Fantôme

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chantier tourne a plein regime moi ! Regarder ma remonter ^^
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: