Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rufus Shinra / Alpha L

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne Héroique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alpha L



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 711
Localisation: En train de rêver

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 1:58 am    Sujet du message: Rufus Shinra / Alpha L Répondre en citant

Rapide fiche d'identité

Nom: Shinra
Prénom : Rufus
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Gaïa
Fonction actuelle: Président de Shinra.Incorporation

Description brève: Jeune homme blond, avec une mèche plus ou moins coiffée du côté gauche du visage. Il porte habituellement des vêtements blancs. Très attiré par l'argent et le pouvoir, Rufus en se retrouvant à la tête de la Shinra.Inc, deviendra vite plus qu'un simple dirigeant d'entreprise et sera considéré à bien des égards comme un dictateur. Toujours très réfléchi dans ses actes comme dans ses paroles, il ne se gênera jamais pour manipuler la population à sa guise et à utiliser les gens pour en tirer des avantages. Très souvent seul, la plupart des personnes qui le côtoient, le font par intérêt ou par peur. En effet, faire exécuter un dirigeant opposé à ses idées, ou des résistants au régime dictatorial imposé par la Shinra.inc est chose courante sur Terra. Mais grâce à son charisme, il est très populaire auprès d'une grande partie de la population et l'armée le respecte au plus haut point. Toujours très calme, il ne montre jamais ce qu'il pense, ressent et à parfois tendance à se croire intouchable, chose qui est, vraie pour bien des raisons.


I Histoire de Shinra.Inc sur Gaïa

Gaïa, une planète tempérée dans l'ancien univers. Ici habitait des humains, sans grand troubles apparents, jusqu'au jour ou une guerre éclata entre Utaï, un pays de l'Ouest, peu développé technologiquement et se basant sur le talent de ses guerriers, et Belka, grand pays de l'Est. Le Belka, malgré son avance technologique, ne parvenait pas à prendre le contrôle d'Utaï, tant ses guerriers se battaient avec véhémence pour défendre leur pays, la guerre s'enlisa. Quelques années plus tard, Shinra.Incorporation, une société spécialisée dans l'armement, développa des missiles longue portée; cette découverte intéressa le Belka, qui n acheta en grande quantités à Shinra.Inc qui s'enrichit très rapidement. Grâce à ces nouvelles armes, le Belka écrasa Utaï, qui fut annexé. la Shinra, désormais grande société, se concentra sur la recherche de nouvelles armes, mais, une équipe de scientifiques découvrirent l'énergie Mako, qui une fois extraite de la planète et compressée, produisait de grandes quantités d'électricité à un coût dérisoire. Décision fut prise de stopper la vente d'armes et de développer les réacteurs Mako.

En 3 ans, Shinra passa du statut de simple producteur d'énergie, au rang de méga consortium contrôlant toutes les ressources de la planète. Chaque pays, chaque ville était sous le contrôle de la Shinra, qui monta sa propre armée et fit respecter ses lois sur toute la surface du globe. Malheureusement, l'extraction de l'énergie Mako avait de graves conséquences sur la planète, qui mourrait petit à petit. Le sol devenait stérile, plantes et animaux mourraient. De nombreux scientifiques tirèrent la sonnette d'alarme, mais Shinra.Inc ne tint nullement compte de leurs remarques, la Mako était bien trop précieuse pour cesser de l'extraire. c'est dans ce contexte que naît Rufus, le fils du Président Shinra. Sa mère mourut à sa naissance, ce qui ne choqua guère son père, celui-ci étant bien trop absorbé par ses affaires, il n'assista même pas à la naissance de son fils, ni à l'enterrement de sa femme. Rufus grandit ainsi dans l'indifférence, élevé par des domestiques et ignoré de son père. D'ailleurs, lorsque 20 ans plus tard, celui fut tué par un résistant, Rufus éprouva surtout de la joie, la joie d'hériter de l'empire financier de celui-ci, la joie d'hériter de Shinra.Inc, et par la même occasion, d'hériter de la planète entière.

Cependant, ce bonheur fut de courte durée, à peine un mois après l'obtention du poste de dirigeant, Rufus dut faire face à la pire crise qu'on pouvait imaginer. La planète était en train de mourir, dans tous les sens du termes. des continents entiers étaient inhabitables, certains sombraient même dans l'océan, qui commençait à disparaître également. Shinra trouva cependant une solution, quitter Gaïa et s'installer ailleurs, dans l'univers vierge. Cependant, le niveau technologique de la Shinra en matière de développement spatial, était très faible, c'est tout juste si la construction de fusées était possible. Rufus ordonna que tous les scientifiques travaillent sur le projet de construction de vaisseaux capables d'emporter la population de Gaïa sur une autre planète. Le projet ne prit que trois mois, après ce délai, les premiers vaisseaux commençaient à sortir des usines de Shinra.Inc. Un an plus tard, une flotte de 26 vaisseaux était prête à partir.

La population fut réunie dans les grandes villes de la planète, chacune accueillant un ou plusieurs vaisseaux. Tout le monde pouvait partir, la population planétaire ayant fortement diminué à cause des problèmes qu'engendraient l'extraction du Mako. La plus grande ville de Gaïa, Midgar, aussi siège social de Shinra.Inc, s'apprêtait à lancer les 3 premiers vaisseaux, les N°1, 7 et 26. Rufus monta dans le N°7, le plus petit et celui qui avait le plus de chance d'arriver a destination, vu qu'il n'emporterait que le Haut-Commandement de la Shinra et quelques personnes influentes. Chaque personne monta dans un vaisseau, le compte à rebours commença...5...4...3...2..1...0 ! Les réacteurs s'allumèrent et tous les vaisseaux décollèrent à la verticale, gagnant rapidement de l'altitude pour quitter l'atmosphère de Gaïa. dans le vaisseau du Haut-Commandement, tout le monde se pressa aux fenêtres afin de voir l'espace, la planète et ce qui les attendait...



II Le voyage

Rufus s'approcha calmement de la baie vitrée avant, et contempla Gaïa, l'oeuvre de la Shinra, une planète devenue presque entièrement grise, noire par endroit.

*Ainsi, voilà à quoi ressemble la planète, voilà ce en quoi nous l'avons transformée...* songea t'il en regardant Gaïa, le regard perdu dans le vague.
"_Monsieur le Président ? Demanda un soldat en tenue bleue, équipement conventionnel dans l'armée Shinra, il tenait un fusil d'assaut épaulé et était au garde à vous.
_Qu'y a t'il ? fit Rufus en se retournant
_ Le chef du maintien de l'ordre public veut vous parler, il attend devant la porte.
_ Faites le entrer.

La porte s'ouvrit et l'homme s'avança d'un pas lourd, et commença à parler d'une voix enthousiaste.
_ Monsieur le Président ! J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer !
_ Et bien parlez, vous croyez que je n'ai que ça à faire que d'écouter des paroles inutiles ?
_ Tous les vaisseaux sont intacts, personnes n'a été blessé durant le décollage et les gens sont confiants, la plupart remercient la Shinra, il ne devrait pas y avoir de soucis pour prendre le contrôle de cette nouvelle planète.
_ Bien..bien...est-ce tout ?
_ Oui monsieur.
_ Vous pouvez disposer."

L'homme quitta la pièce et les deux soldats qui montaient la garde fermèrent la porte derrière lui.

Rufus fit de même, détachant les yeux de Gaïa, ancienne planète qui les avait vu naître et grandir. Les deux sentinelles ouvrirent la porte devant lui, puis la refermèrent. Dans la salle principale,la plupart des ministres parlaient entre eux, se rassurant les uns les autres, pariant sur leurs chances de trouver une autre planète ou tout simplement, dire qu'ils regrettaient leur ancienne vie. Lorsque Rufus entra, ils cessèrent de parler, et le saluèrent. Celui-ci leur rendit un salut, assez froid il faut dire, et partit vers sa chambre, verrouilla la porte et s'allongea sur le lit. Il s'endormit presque aussitôt, repassant les événements récents dans sa mémoire.

Après quelques jours de voyages sans incident notable, la flotte se mit en orbite autour d'une planète habitable, tous attendaient le verdict du Président.

"_ Atterrissons, nous n'avons guère le choix de toute façon...
_ Bien, à vos ordres."

Les vaisseaux se posèrent sur cette planète inhabitée, ici allait être fondée la nouvelle Shinra.


III Cinq ans après la colonisation

Décidé à rebâtir un nouveau monde où ils pourraient vivre en paix, l'ancien peuple de Gaïa avait déjà fondé de nombreuses ville et construit de quoi s'assurer une vie meilleure. La Shinra dominait déjà cette nouvelle planète, principalement par leur présence militaire qui inspirait la terreur, mais aussi car la population avait confiance en Shinra.Inc. La planète fut nommée Terra par Rufus, celui-ci supervisant personnellement les travaux importants. La plus grande ville de la planète, nommée Illumina par le Président, abritait une grande tour de 70 étages, le QG de la Shinra. C'est dans ce bâtiment que Rufus passait la plupart de son temps, à remplir des papiers ou à simplement regarder l'horizon depuis sa fenêtre. Désormais, tout allait pour le mieux, l'armée Shinra grandissait et la population leur vouait une confiance aveugle, notamment grâce au coup médiatique réalisé par Rufus afin d'expliquer pourquoi Gaïa avait ainsi péri. En y repensant, un sourire se dessina sur son visage et il ne put s'empêcher de repasser ce moment.

En effet, quelques jours après leur arrivée, Rufus commanda l'exécution publique d'une partie du Haut-Commandement accusant ceux-ci d'avoir volontairement laissé mourir la planète. Leur mort fut retransmise sur les écrans de tous les vaisseaux, servant de lieux d'habitation. Le peuple, pensant que le responsable avait été puni, acclama Rufus, en le désignant comme leur sauveur.


*Les gens sont si crédules...ils suffit qu'on leur fasse croire qu'ils ont eu raison et que le coupable à été puni et ils gobent tout* Il éclata de rire à cette pensée

HRP: Si ca vous intèresse, je ferai très certainement une suite ( même si ca vous interesse pas d'ailleurs ! ). J'avoue que le début est plus que plagié sur FF7, mais fallait bien faire une base...
Et sinon...excusez si y'a des erreurs vu l'heure je suis un peu dans le paté.

_________________
Rien n'est impossible !


Dernière édition par Alpha L le Mer 01 Nov 2006 8:10 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha L



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 711
Localisation: En train de rêver

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

IV Acte de résistance et repression

Journée ensoleillée sur Terra, Rufus se tenait debout devant sa fênetre, dans son bureau au 70e étage, il regardait Illumina, la capitale de Terra, la nouvelle ville crée entièrement des mains de Shinra.Inc. La pollution s'accroissait au dessus de la ville, commencant à former un nuage grisâtre. Soudain, une voix l'appella à travers l'interphone, sa secrétaire l'informait de l'arrivée dans son bureau du nouveau ministre de la propagande ( l'ancien ayant été fusillé quelques semaines auparavant ).

_"Monsieur le Président, Mr Acarnan veut vous parler
_ Faites le entrer, mais qu'il fasse vite !
_ Bien Monsieur."

La porte du bureau s'ouvrit et un homme d'une soixantaine d'année, avec une moustache grise, grand et mince et portant le costume vert sombre des ministres de Shinra.Inc entra précipitamment, essouflé et tenant des dossiers imprimés à la va-vite, parfois déchirés.

_"Qui y'a t'il Acarnan ? Encore ces stupides résistants anti-Mako ? commença Rufus d'un ton froid.
_ Oui, mais cette fois on à un problème, ils diffusent des tracts partout et certains villages situés dans les plaines de Merton se révoltent, ils croient à ces balivernes et veulent qu'on supprime les réacteurs!
_ Et bien qu'attendez vous ? Vous êtes ministre de la propagande oui ou non ? Vous devriez pouvoir les faire changer d'avis !
_ C'est là qu'est le problème ! Ils en viennent aux armes ! Ajouta Acarnan, l'air désemparé.
_ Quels sont les villages concernés ?
_ Cinq villages dont je n'ai pas le nom, ils ne sont pas riches et ne dépassent pas le 1000 habitants, principalement des paysans, mais armés par les résistants...
_ Faites brûler les villages et éxécuter les habitants, n'épargnez que les enfants de moins de 16 ans, et les personnes qui ne feraient pas de bons révolutionnaires. Acarnan n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Rufus venait de le couper d'un ton glacial et calme.
_ Qu..co...comment ?
_ Envoyez la milice et faites brûler les villages, n'ai-je pas été assez clair ?
_ Si....très....clair. balbutia le vieil homme, sous le choc d'une telle nouvelle.
_ Confiez l'affaire à Heidegger, c'est de sont département que relève ce problème, vous, allez chercher des journalistes et envoyez les sur les village, dites leur de filmer tout, vous direz par la suite que c'était des fauteurs de troubles ayant tenté de saboter des réacteurs.
_ Bien.... Puis le ministre quitta la salle, apparemment heureux de ne pas avoir eu à émettre un ordre aussi cruel

Rufus retourna devant la fênetre, apparemment ordonner l'exécution de près de 2500 personnes ne l'avait pas troublé le moins du monde.

Le lendemain, les cinq villages avaient été rayés de la carte, 1300 personnes on été éxécutées devant les journalistes, en direct du journal télévisé. 1000 autres personnes sont mortes durant les combats oppossants la milice Shinra. Dans les grandes villes, les gens acclamaient Shinra.Inc et Rufus, soi-disant que savoir qu'un gouvernement aussi rapide à réagir et osant prendre des décisions radicales ne pouvait qu'assurer leur sécurité en cas de conflit.

Rufus alluma l'écran se trouvant sur son bureau et regarda le journal télévisé, comme pour voir le résultat de ses ordres.

_"Nous sommes en direct de Balmora, ex-villages de terrorristes anti-Mako. Ceux-ci avaient comme projet de faire exploser les réacteurs de Cinigrad, ville portuaire située à 10 Km de ce village. Les personnes ayant eu des liens plus ou moins étroits avec des branches d'un grand réseau de résistants, on été fusillés ici même.

A ce moment, le cameraman se retourne et filme l'éxecution sommaire d'un homme de 20 ans, auquel on avait fait tenir un fusil pour paraitre plus crédible dans son rôle de pseudo-terroriste.

_Ces actes de barbarie ne sont pas volontaires, Shinra.Inc voulait a l'origine arrêter ces personnes, mais ceux-ci ont ouvert le feu et la Milice à été forcée de riposter...."

Le Président eteignit la télévision, heureux de voir que les journalistes, corrompus par Shinra.Inc, avaient parfaitement rempli leur rôle. Puis il s'assit dans le fauteuil qui siègeait derrière son bureau et regarda droit devant lui, l'air pensif.

(* Simple dissuassion et un peu de propagande, voilà de quoi tous les manipuler comme des moutons...il suffit qu'un d'entre eux se mette à suivre le pouvoir et ils suivent tous, bien gentillement...à croire que les gens ne retiennent rien, encore moins leurs erreurs. De toute manière, je serai probablement mort paisiblement avant que cette planète ne meure comme la précdente, alors, pourquoi risquer de perdre de l'argent à developper un remplaçant au Mako*)
_________________
Rien n'est impossible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha L



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 711
Localisation: En train de rêver

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait du dossier N°752, étagère N°1, Rangée N°17, Bibliothèque du QG Shinra.



Voici le nouvel uniforme de l'armée Shinra, qui entrera en service actif le 15 Aout 2577. Cet uniforme sera commun à toutes les sections de l'armée, quelque soit leur spécialité ou leur appartenance régionale. Seuls les Milices oeuvrant dans dans le quai des sous-marins à Junon et les Groupes d'assaut posséderont un uniforme spécial, beige pour les premiers et rouge pour le seconds. Tous les soldats porteront cet uniforme. Les sous-officiers et officiers garderont l'uniforme 61, composé d'une grande capote rouge, d'un képi de même couleur, de bottes noires et seront armés du pistolet-mitrailleur Shinra, modèle 15, ainsi que d'une matraque pour les sous-officers et officiers de la milice.

Le casque modèle 77 est un nouveau genre de casques, disposant d'une visère complète orange foncée et d'une écharpe déstinée à proteger le soldat contre les mauvaises conditions climatiques. Le casque possède une forme atypique, permettant une meilleure absorption des dommages. Les casques en mauvais état ou non adapté au soldat doivent être changés dans les plus brefs délais. Son coût unitaire est de 220 gils.

Le Gilet Pare-balles modèle 77 à été entièrement réalisé à partir de matières synthétiques très résistantes, ce qui lui permet de résister à bien des dommages, qu'ils soient infligés par des armes lasers ou à projectile. deplus, il s'avère être très légèr, très souple et ne gêne pas son porteur. Le gilet est équipé de nombreuses poches permettant de garder à porte de main fournitures utiles et munitions. Son coût untaire est de 450 gils.

Le reste de l'équipement modèle 77 est fabriqué à partir de tissus synthétiques réistants et légèrs, permettant de protèger le soldat tout en lui permettant de bouger sans problèmes. Les épaulières sont faites en acier légèr et sont ornées du logo de la compagnie. Les divers grades sont affichés sur ces épaulières. Les genoux du soldat sont protégées par des genoullières fabriquées dans le même métal que les épaulières, s'adaptant parfaitement a l'unifomre, elles ne gênent pas le porteur. Des mitaines sont également de série, afin de protèger les mains du soldat, les avant-bras sont entourés de bandes pour renforcer la résistance de l'uniforme à ces endroits. les bottes quand à elles, sont pourvues de crans pour faciliter la marche en terrains difficiles. Le prix de cet équipement est de 580 gils par unité.

Ls soldats seront équipés du nouveau fusil d'assaut Shinra modéle 26, ou MP77 , présentant une petite taille très utile pour le transport et le combat urbain, il reste néamoins particulièrement robuste et efficace. Son chargeur de 32 balles de calibre 5.56 mm est changeable très rapidement et facilement remplaçable, sa cadence de tir est très élévée, de l'ordre de 1800 coups/minutes, mais son excellente qualité fait que le fusil reste très précis malgré tout. Il dispose d'une portée de 1400m, bien que sa portée efficace soit bien plus petite. Un viseur laser sera sans-doute adpaté sur cette arme, mais il ne semble pas y avoir d'extrême nécéssité à son installation.Cout unitaire de 1200 gils par arme.

Tous les soldats emporteront 5 Grenades Shinra modèle 45, équipées d'un manche et se portant accrochées au gilet pare-balle. Très puissantes, elles permettront de venir à bout de la plupart des blindés et leur rayon d'action elevé leur confère une efficacité redoutable contre l'infanterie. Cout unitaire de 50 gils par grenade.

Les Milices auront sur eux une matraque Shinra, modèle 21, conçue pour le corps à corps et la lutte anti-émeute. Bien que les Milices soient autorisées à ouvrir le feu sur les civils en cas d'incident.

Le reste du dossier est constitué d'analyses techniques et de plans.

_________________
Rien n'est impossible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha L



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 711
Localisation: En train de rêver

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dossier N°8492, traitant des armées Shinra.Inc.

Milices Shinra


Le principal rôle des Milices Shinra est le maintien de l'ordre publique sur le territoire, bien que les Milices soient également envoyées au front en cas de guerre. Leurs principales missions sont de garder les réacteurs Mako, usines d'armes et bases militaires des villes, pour cela, elles sont autorisées à ouvrir le feu sur les civils, ceci sera jugé comme un cas de légitime défense.
L'age minimum pour entrer dans les Milices Shinra est de 16 ans, seule une excellente condition physique est demandée, le salaire moyen est de 6000 gils ( comprenez francs :p ) par mois.

Pour accomplir leur rôle de garde, les Milices sont souvent accompagnées de chiens de gardes, modifiés par des injections de Mako et par des Sweepers, machines de garde et d'attaque fonctionnant à la Mako et totalement automatisées. Les Milices sont habilitées à opérer par patrouilles de deux hommes, voire trois, mais rarement plus, et sont très rarement accompagnées d'officiers, qui sont relativement inutiles dans les missions imposées aux MP.

Les Milices sont reconnaissables à leur uniforme bleu, et sont équipées d'une matraque, d'un fusil d'assaut MP77, et de grenades à manche, bien que Shinra.Inc mette également à leur disposition des Lance-roquette modèle 64, des Mortiers modèle 38 et toute une panoplie de différentes armes toutes à la pointe de la technologie, mais uniquement en cas de conflits, ces armes étant inutiles lors de leurs mission de routine.


Grenadiers Shinra

Les Grenadiers Shinra sont la base de l'armée régulière de Shinra.Inc, ils sont aptes à partir au front et subissent un entraînement plus poussé que les Milices, leurs missions étant totalement différentes, puisque les Milices sont uniquement dévouées au maintien de l'ordre. Les Grenadiers sont déployés dans les casernes et bases militaires de Shinra.inc, l'âge minimum d'entrée et le même que pour les Milices soit 16 ans, mais le salaire est légèrement supérieur, atteignant 7000gils/mois.

Les Grenadiers sont entraînés à combattre par escadrons de 11 hommes, dont un officier. Sur le front, ils sont appuyés par les diverses unités motorisées de Shinra.Inc, allant des hélicoptères d'assaut, aux Sweepers et autres chars automatisés. Les Grenadiers possèdent le même uniforme bleu que les Milices, à l'exception des épaulières qui sont ornées d'un autre signe, permettant de les différencier des Milices. Les GD sont quant à eux entraînés à l'utilisation des armes lourdes, mais sur la plupart des cadres d'opérations, ils utilisent le fusil d'assaut standard MP77 et les grenades à manche de Shinra.Inc.


Groupes d'assaut

Les Groupes d'assaut sont parmi les meilleurs soldats de Shinra.Inc, ils sont affectés à toutes les opérations spéciales, et sont particulièrement bien entraînés et équipés. Ce sont eux les premiers à arriver sur le front et ils sont chargés d'attaquer rapidement les points sensibles de l'ennemi. L'âge minimum d'entrée dans les GA est de 22 ans, et les candidats doivent avoir servi au moins 4 ans dans les Grenadiers Shinra, et avoir été gradés ou avoir fait preuve de mérite. Le salaire des GA est de 9000gils/mois.

Les Groupes d'assaut possèdent un équipement totalement différent des autres unités de Shinra.Inc, leur uniforme, de forme et de conception semblable aux autres, est de couleur rouge, ils sont équipés de fusil d'assaut MP47, ceux-ci ont les même performances que les MP77, mais sont plus grands et possèdent un système de tir de fumigènes soporifiques et aveuglants, particulièrement redoutables face aux ennemis ne possédant pas de casque complet. Leurs grenades sont les même que celles des autres branches de l'armée Shinra.

Les Groupes d'assaut sont habilités à opérer par groupes de trois membres, et sans soutien.


Section Aéronautique

Les pilotes et membres de la branche aéronautique de l'armée de Shinra.Inc sont, comme leur nom l'indique, de piloter les divers vaisseaux de l'armée de l'air de Shinra.Inc. Ils subissent un entraînement rigoureux et l'age minimum d'entrée dans les SA est de 20 ans, et le salaire moyen est de 10000 gils/mois. Le salaire est le même quel que soit le vaisseau dont les pilotes sont chargé.

Leur uniforme beige les distingue des autres unités de Shinra.inc, leur armement est composé d'une MP77, et contrairement aux autres, ils ne disposent pas de grenades, celles-ci étant trop dangereuses à transporter dans le cockpit d'un Chasseur ou de tout autre vaisseau.

Les SA sont habilités au combat spatial, offensif, défensif et à l'appui-feu, leur entraînement varie ensuite selon le vaisseau dont ils sont équipés.


Chien de garde:

Les chiens de gardes sont une race totalement inventée par les laboratoires de Shinra.Inc, obtenus à partir de divers races de chiens, et d'injections de Mako, les rendant très agressif et particulièrement difficiles à maîtriser. Une fois dressés, ces animaux font de terribles armes de dissuasion, au service des Milices qui les utilisent pour la surveillance des lieux dangereux et pour les patrouilles de routine. Grâce à la manipulation génétique, ces chiens ont vu un tentacule pousser sur leur tête, ce nouvel organe, atteignant facilement 1.80m de long, est composé de cellules remplies de Mako, envoyant une terrible décharge électrique à quiconque le touche, après plusieurs générations et modifications, les animaux ont appris à utiliser ce tentacule comme arme.

Sweepers:

Les Sweepers sont des unités blindées totalement automatisées et équipées de capteurs thermiques et de détecteurs de mouvement leur permettant d'agir seuls. Ils sont fournis en énergie par des batteries Mako, leur conférant une autonomie quasi illimitée. Les images ci-dessus présentent les trois versions des Sweepers, respectivement la Version A, version de garde pour les bâtiments de Shinra, la Version C, variante d'attaque, et pour finir la Version N, variante antichar.

La version A possède le plus gros blindage et les détecteurs thermiques les plus évolués, elle se distingue par sa couleur jaune foncé. Ces machines sont équipées de 2 Mitrailleuses-W, de calibre 12.7mm, avec une cadence de tir de près de 2000coups/min, ces armes antipersonnelles sont redoutables. A l'avant est monté un éjecteur de fumigène aveuglant, que la machine n'utilisera que contre des cibles potentiellement vivantes, en somme, celles qui dégagent de la chaleur. A l'arrière est installé un lance-missile Magic Matra capable d'envoyer des salves de missiles à guidage thermique, ces missiles sont chargé conventionnellement pour un usage antipersonnel.

La Version C, est la plus rapide, elle est équipée d'un armement plus précis et d'un blindage moins épais pour faciliter son déplacement. Cette version garde les bases de la Version A, soit les deux Mitrailleuses-W, l'éjecteur de fumigène et le lance-missile Magic Matra, mais est équipée de missiles à guidage radio, plus précis et moins dangereux pour les alliés, puisque cette version est destinée au soutien de l'infanterie sur le champ de bataille.

La Version N reprend les bases de la version C, à la différence que le fumigène est remplacé par un système d'éjection de pointes de métal, éjectant 100 pointes de métal de diamètre 77mm sur l'ennemi. Cette arme antipersonnelle est particulièrement économique, les pointes de métal étant bien plus simple à fabriquer que des roquettes. Le système de tir Magic Matra à été modifié pour tirer des missiles chargés à la Mako, conçus pour percer la plupart des blindages.

Chars d'assaut automatisés:

Les Chars d'assaut sont connus et utilisés depuis très longtemps, malheureusement, le développement des armes antichars à engendré des pertes très importantes parmi les pilotes de char. En réponse à cela, Shinra.Inc à développé une série de chars automatisés, basés sur les systèmes de reconnaissance et d'intelligence artificielle des Sweepers. ces chars sont très lourdement blindés et armés, l'espace normalement destiné au pilote et a équipage étant remplacé par des couches de blindage ou de l'armement supplémentaire. Bien que moins efficaces et développés que les Sweepers, les Chars sont plus rapides et moins coûteux.

La première version est une variante destinée à contrer l'infanterie, son canon tire des obus chargés de multiples billes en métal, causant des dégâts mortels sur une vaste zone.
La seconde est destinée à lutter contre les cibles blindées, et est équipée d'un canon de même calibre, mais tirant des obus à charge Mako.

Hélimitrailleuses:

Dernière innovation de Shinra.Inc en matière d'armes automatisées, l'Hélimitrailleuse est une machine volante équipée de trois hélices et de trois canons de 40 mm, elle n'est pas du tout conçue pour le combat anti-aérien, mais pour appuyer l'infanterie, son altitude de vol étant relativement basse et sa vitesse peu élevée, de l'ordre de 250Km/h. Les trois canons situés autour du corps de la machine ont une cadence de 780 coups/minutes et peuvent servir d'arme antichar si le blindage de celui-ci n'est pas trop épais. Cependant, malgré leurs excellentes performances, leur coût d'entretien et de fabrication élevé fait que les hélimitrailleuses sont très peu utilisées.
_________________
Rien n'est impossible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha L



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 711
Localisation: En train de rêver

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

V Changements

Quelques années s'étaient écoulées depuis l'implantation de Shinra.Inc dans Génésis, la première planète, Terra, s'était developpée à un rythme incroyable, voyant fleurir de nombreuses villes, et une popultation de plus en plus en nombreuse. Les technologies nouvelles se devellopaient rapidement, permettant la colonisation de nouvelles planètes. La première d'entre elle fut nommée Celes, petite planète froide, d'apparence bleutée, très agréable à vivre. Puis, par Aeris, planète tempérée, siège de tous les laboratoires de l'entreprise. Ces trois principales planètes furent suivies de Maria, pôle culturel important, puis de Narshe, célèbre pour ses mines dites inépuisables, et enfin, d'Altair, planète résidentielle, encore vierge de toute pollution. Rien ne semblait entraver la croissance de Shinra.Inc, qui augmentait, autant d'un point de vue financier que militaire.

Cependant, il y avait une ombre au tableau, une grande zone d'ombre même...l'energie était toujours fournie par la Mako, dont l'extraction détruisait toute vie, comme ce fut le cas sur Gaïa. Les premiers signes apparaissaient sur Terra, autour d'Illumina se dessinait une auréole sombre, desertique, où rien ne poussait, le ciel était noir à cause de la pollution, et ce phénomène apparaisait près de chaque grande ville de la planète. Cette fois, le peuple comprit ce qui se passait, et de nombreuses révoltes éclatèrent, d'abord sur Terra, puis sur Celes, et enfin, sur Aeris, les autres planètes, encore peu developpées, furent épargnées.

Rufus dû se rendre à l'évidence, cette fois Shinra.Inc ne pouvait continuer sur cette voie, si jamais rien ne bougeait, il perdrait l'appui du peuple, et par la même occassion, son pouvoir. Il s'en suivit une grande réunion entre le Haut-Commandement du consortium et les dirigeants des différents laboratoires. Pour survivre, il fallait absolument developper des technologies permettant de produire de l'éléctricité sans pollution, chose où Shinra.Inc faisait preuve d'une avance considérable, mais aussi d'un terrifiant retard. En effet, s'étant concentrés sur la Mako, aucune autre méthode n'était suffisamment developpée pour substituer les réacteurs, qui certes, ne polluaient pas, mais leur utilisation entrainait des conséquences bien plus graves...

Un an après, tous les réacteurs Mako furent désaffectés, et remplacés par des réacteurs nucléaires. En effet, cette méthode n'était pas polluante, son seul défaut étant les déchets produits, inconvénient auquel Shinra.Inc eut vite fait de remédier. En effet, l'armée Shinra devait souvent se battre sur d'autres planètes, la solution était toute trouvée. Les déchets furent mis sous forme de bombes et largués sur les planètes ennemies, ainsi, il y avait un double avantage, non seulement Shinra.inc se débarassait à moindre coût desdits déchets, mais en plus, ils constituaient un formidable arme. Certes, ces méthodes étaient peu orthodoxes, mais la populace n'était pas obligée de le savoir...

Cependant, ce calme ne dura que quelques mois, un groupe de résistants anti-Shinra et anti-nucléaires découvrit l'affaire des bombes sales, et rendit public tous les rapports, mentionnant le largage de plus de 280 000 bombes sales sur des planètes étrangères. L'entreprise du faire face à cela, et sous la pression populaire, changea complétement de politique et se renomma, après une révision complète de ses principes. Ainsi naquit Neucom.Inc, entreprise qui succèda à Shinra.inc.

VI Neucom.Inc

Neucom.Inc, est l'entreprise qui succèda à Shinra.inc, celle-ci ayant acquis une bien trop mauvaise réputation. Dirigée par Rufus, qui se fait désormais appeller Alpha L, pour effacer le passé douloureux qui accompagne le nom de Shinra, elle entreprend de réparer les erreurs passées, en commençant par interdire l'usage des bombes sales, supprimer totalement l'exploitation de la Mako et rendre le peuple plus libre. Ces mesures furent particulièrement bien accueillies, ce qui permit à Neucom de devenir une entreprise glorieuse.
Neucom.Inc est avant tout axée vers le developpement des nouvelles technologies, sa devise, " Rien n'est impossible" se révèlera vraie à maintes reprises. On citera la construction de Mégafloat, une ville flottante totalement artificielle, construite en plein milieu de l'Océan Cères, ainsi que le developpement des "Radical Aircraft" une lignée d'avions extrêmement performant, ne disposant pas de capacités spaciales, mais étant capable de faire face à de nombreux ennemis.Neucom.inc remplaça ainsi sans problème Shinra.inc, une fois qu'elle eut pris une certaine ampleur, elle mit sur pieds sa propre armée, la NEU ( Neucom Emergency Unit ).

Actuellement, Neucom.Inc travaille sur le developpement des nanobits, miniscules entités robotiques auto-reproductrices, dont la taille se compte en nanomètres et sur l'Electrosphère, un monde virtuel se developpant en parallèle du notre. Le "Sublimation Project", consiste à transformer des êtres humains en personnages virtuels, qui vivront dans l'Electrosphère en tant qu'IA...ce projet futuriste, peut s'avèrer dangereux, et outrepasse de nombreuses lois physiques et éthiques, mais comme le dit si bien Neucom "Rien n'est impossible".......



Logo de Neucom.Inc



R-101 "Delphinus" #1 de la NEU



7e Escadrille de Chasseurs tactiques, basée à Illumina, pilotant des R-101.
_________________
Rien n'est impossible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha L



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 711
Localisation: En train de rêver

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dossier N°5478, traitant des appareils de la NEU


R-101 Delphinus # 1

Premier de la série des "Radical Aircraft", le Delphinus est un chasseur mulitrôle extrêmement agile et rapide. Apprécié par les pilotes autant pour son éfficacité que son confort, il incarne tout le savoir-faire de Neucom en matière d'aérospatial. Comme tous les aéronefs crées par Neucom, il est équipé de réacteurs à combustion, peu chers, mais très efficaces. Son armement se compose d'un canon de 27mm placé sur le côté droit du nez, il possède 4 points d'emports sous voilure et de 2 points d'emports sous fuselage, pouvant emporter la plupart des armes de Neucom, allant des missiles air-air R-87 à charge Mako, aux bombes R-980 à antimatière, en passant par toute une gamme de roquettes et de missiles air-sol.

Le R-101 équipe la plupart des escadrons de la NEU, et restera en service durant bien des années.



R-101 survolant les monts Lambert sur la planète Celes


R-102 Delphinus #2

Dérivé direct du R-101, le R-102 est un intercepteur pur et dur, terriblement rapide et maniable, il est taillé pour le combat aérien, aussi bien rapproché que l'interception à distance. Le cockpit de ce dernier est l'un des plus modernes au monde. Monomoteur, il est peu cher, fiable et efficace. Il est équipé un système de "Pulse Laser" ( laser à impulsion ), qui fonctionne comme une mitrailleuse classique, mais s'avère être bien plus puissant et bien plus précis. Pour complèter cela, il dispose de 6 points d'attache sous voilure, permettant d'emporter, en général, des missiles air-air.

Le R-102 est en service dans toutes les bases aériennes de Neucom, mais en nombre bien plus réduit que le R-101.



R-102 en vol.


R-103 Delphinus #3

Dernier Delphinus, le R-103 est le meilleur chasseur actuellement en service dans la NEU. Intégrant toutes les technologies de pointe mises au point par Neucom, il peut atteindre des vitesses phénoménales sans pour autant perdre en maniabilité, de plus, il est efficace dans tous les types de missions, qu'il s'agisse de combat air-air, air-sol ou air-mer. Son armement est pratiquement le même que celui du R-102, à l'exception des points d'emports, passés à 10 et permettant d'emporter tous les types d'armes de Neucom. Piloter un R-103 est le rêve de tout pilote en service dans la NEU.

Le R-103 est actuellement en service sur la planète Terra, équipant deux escadrons chargés de la défense d'Illumina




R-103 au décollage, piste principale d'Illumina.


R-203 Asterozoa

Avion d'attaque lourd, le R-203 est un appareil très robuste, mais également très lent et bien peu maniable, en revanche, sa puissance de feu est considérable. Il est spécialement conçu pour réduire à néant toute les cibles au sol, notamment grâce à son canon lourd de 57mm, et ses 18 points d'attache sous voilure. Sa forme peu commune lui confère une excellente résistance aux tirs venant du sol, même si il nécéssite obligatoirement deux pilotes pour le diriger.

Le R-203 est l'appareil d'attaque au sol standard de la NEU, on le retrouve dans chaque base aérienne de Neucom.




R-203 en vol.



R-211 Orcinus

Avions d'attaque au sol, il est également très performant comme chasseur. Robuste, rapide, maniable, il est l'avion d'attaque rêvé, malheureusement, ses performances se ressentent sur son prix, en effet, un R-211 côute 2 fois plus cher qu'un R-203, ce qui réduit nettement le nombre d'Orcinus en service. Il est équipé du même Pulse Laser que les R-102 et R-103, et de 8 points d'attache en soute. Cependant, il est conçu pour emporter les missiles de croisière de nouvelle génération de Neucom, ce qui réduit le nombre de points disponibles par rapport au R-203.

Le R-211 est basé uniquement sur Aeris, Celes et Terra.



R-211 en vol.


R-501 Rhincodon

Transporteur lourd de la NEU, sa taille et sa capacité d'emport en font un élément indispensable au sein des forces aériennes de Neucom. Il est très facilement repérable, mais son épais blindage le rend très difficile à détruire. les R-501 sont également utilisés pour le ravitaillement en vol des autres appareils.

Les R-501 sont dispersés dans toutes les bases aériennes.

*

R-501 dans le ciel de Narshe.



R-531 Mobura

Bombardier stratégique stratosphérique, le R-531 représente l'aboutissement des recherches de Neucom sur le bombardement de haute altitude. A l'exception de la soute à armement, le Mobura est totalement désarmé, utilisant des chasseurs parasites pour leur défense. La charge offensive des R-531 est extrêmement impressionnante, ils sont entre autres, les vecteurs des bombes à Méga-Matéria de Neucom.
Leur coût est en revanche, exorbitant, diminuant fortement le nombre d'unités produites.

Les R-531 équipent actuellement 8 escadrons, 6 sur Terra, 1 sur Celes et 1 sur Aeris.



Mobura en vol.


R-311 Remora.

Chasseur parasite stratosphérique, leur but est la défense des Moburas, qu'ils transportent sous leur voilure, chaque R-531 emportant 4 R-311. Extrêmement rapides et manoeuvrables, ils sont redoutables en combat aérien, malgré leur très petite taille et leur faible blindage, leur autonomie est elle aussi très limitée. Leur armement se compose d'un Pulse Laser et de 4 missiles air-air.

Les R-311 sont présents sur chaque base équipée de R-351.




Vue arrière d'un Remora.



Photo d'un R-531 propulsant un R-311.



XR-900 Geopelia.

Chasseur sans pilote, le XR-900 est le fruit des travaux de Neucom sur l'IA, censé être la forme la plus évoluée des aéronefs, ce chasseur est d'une maniabilité sans pareille, est très rapide, extrêmement bien armé, et particulièrement résistant. Cependant, son prix est à la hauteur de ses performances, de plus, le Geopelia est encore à l'état de projet dans les bureaux de Neucom, rien n'est encore sûr quant à sa production en série. Il est armé d'un fusil laser longue portée d'une puissance phénoménale, capable de détruire des vaisseaux de classe Oméga en un seul tir et de 12 points d'emports pour missiles air-air.

Le XR-900 n'a été produit qu'a 8 exemplaires, souffrant de graves problèmes d'IA.



Un Geopelia en vol.




X-49 Night Raven.

Chasseur avancé, il est censé être le dernier pas des vecteurs pilotés, ses performances sont sans pareilles. Un seul exemplaire à été produit, nul ne sait où il est gardé, cet avion est d'ailleurs un des secrets les mieux gardés par Neucom, seulement, le pilote d'essai à commit l'erreur de s'loigner un peu trop du champ de sécurité, permettant à un photographe travailllant pour un magazine à sensation de prendre une photo de l'appareil. Une ligne laissait également apparaitre Night Raven sur le dernier rapport des budgets alloués à la défense, rapport égaré par la NEU. Actuellement, de nombreuses sources démentent l'existence du X-49.
Il serait équipé du même type de laser que les XR-900, mais en bien plus puissant. L'affaire X-49 restera sans doute un des points les plus sombres de l'histoire de la NEU.




Unique photo du X-49, actuellement accusée d'être un faux.

_________________
Rien n'est impossible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne Héroique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2018 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com