Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel ennui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne Héroique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spitfire
Conseiller

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 8:52 am    Sujet du message: quel ennui Répondre en citant

spitfire entre dans la taverne d'unpas lent, trainant la patte.
il interpelle le tavernier et demande une polarienne. spit regarde autour de lui cherchant quelqu'un avec qui bavarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours
Erudit

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nounours qui passait par là avait aperçu Spitfire, qui s'était fait lui aussi visiter par de vils mercenaires sans scrupules.

Alors mon bon Spitfire, il ne faut pas t'en faire, une flotte ça se reconstruit. Et ici à la taverne, tu trouveras toujours du réconfort de la part de tes compatriotes.
Je t'offre la prochaine polarienne.

Quelqu'un pourrait-il appeler Mystra qu'elle lui fasse une ptite danse, histoire de lui remettre un peu de joie au coeur?
spitfire
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma flotte n'a pas été détruite mais jamerais bien pouvoir l'utiliser même si elle n'est pas bien grosse. mais je ne sais pas qui raider. j'ai toujours peur de raider quelqu'un qui vienne se plaindre ensuite.
Nounours
Erudit

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, tu cherches soit un joueur pas trop loin de toi soit un joueur dans une alliance qui est bien tristounette et qui n'avance pas beaucoup.
Je peux te conseiller des alliances mais certains se facheraient de voir ces quelques noms Smile
Spirwan
Erudit

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais comme moi quand j'avais une flotte qui rouillais au hangar :

Classement, tu tries par points flotte, tu prend à partir de toi (>= et pas inférieur Wink) tu trouve quelqu'un avec pas trop de planète, histoire d'avoir une attaque rapide, après tu enlève les alliances alliés, et tu balance ta flotte =-*

perso c'était tombé sur un SLYS, avant d'être rentré chez polaris, j'avais eu les représailles et tout et tout mais bon vu que mes réservoirs débordé pas ben ça a juste fini ma flotte ^^
Conseiller

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, j'ai débloqué les omega.
Tournée générale pour fêter ça!
on fait péter la Polariennne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne Héroique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: