Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Solarys - [ SLYS ]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KRYSK
Sage

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 3:32 pm    Sujet du message: Les Solarys - [ SLYS ] Répondre en citant

Autant en parler dans une section spécifique ! Twisted Evil

On va se taper du SLYS ! Ca va etre Mortel ! Twisted Evil
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auteur : chevallier, Système, Sujet : Re: Re: Re:
Date : 06/12/2006 - 16:35:59
> De quoi ?! Vous n'avez pas reçu une seul attaque de KGB ou bien de GAIA pendant tout le temps de la treve !! On m'avais dit que la treve contenait aussi c'est 2 aliance !
>
> J'ai la ferme impression que l'on se moque de nous Smile

Si on se moquait de vous, vous auriez pris aussi sur la carafe Wink
Une circulaire nous signalait de ne plus nous en prendre au GAIA et KGB, puis d'autres ont suivis relatants des attaques de membres du KGBs. C'est auprès d'eux que tu devrais demander des explications Wink

Avez vous attaquer du SLYS pendant la treve ?
Sage

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, ya juste eut un petit décalage entre le moment de la treve et la fin de leurs attaques en cours !

je croit ! De toute façon, sont ils vraiment de confiance ? Confused
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KRYSK a écrit:
non, ya juste eut un petit décalage entre le moment de la treve et la fin de leurs attaques en cours !

je croit ! De toute façon, sont ils vraiment de confiance ? Confused

Non mais je prefere etre sur histoire de pas passer pour un con ^^

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark_knight a écrit:
Auteur : chevallier, Système, Sujet : Re: Re: Re:
Date : 06/12/2006 - 16:35:59
> De quoi ?! Vous n'avez pas reçu une seul attaque de KGB ou bien de GAIA pendant tout le temps de la treve !! On m'avais dit que la treve contenait aussi c'est 2 aliance !
>
> J'ai la ferme impression que l'on se moque de nous Smile

Si on se moquait de vous, vous auriez pris aussi sur la carafe Wink
Une circulaire nous signalait de ne plus nous en prendre au GAIA et KGB, puis d'autres ont suivis relatants des attaques de membres du KGBs. C'est auprès d'eux que tu devrais demander des explications Wink

Avez vous attaquer du SLYS pendant la treve ?

non, j'ai ordonné le cessezz le feu et à ce que j'en sais, il a été respecté. tu as vu la reaction de mes officiers....

si vraiment l'un des miens à fauté, qu'on me dise qui et j'aurais une explication avec lui, mais sincerement, je n'y crois pas. De plus, je rappelle que nous sommes intervenus aupres de vous et de GAIA (en dehors de notre pacte pour ces derniers) car c'est bien eux qui nous ont pris pour cible les premiers... et plus d'une fois.
Dofre
Sage-Consultant

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'interviens dans ce sujet car j'ai eu un mauvais son revenant de chez les SLYS. J'ai l'impression que je suis dans le sujet.

J'avoue en pas être au courant des nos demandes ou autres, mais
si je ne m'abuse, la trève est déclaré entre Polaris et les SLYS.

Il serait dommage de gacher un travail diplomatique à cause d'un emportement dû à une erreur.

Je viens d'entrer en négociation avec un SLYS. Je me renseigne d'abord sur tout les sons de cloche avant de tirer mes conclusions.

D'après ce que je comprends, ce qui passe mal, c'est que la guerre était à peu prêt équilibré et que KGB et GAIA sont intervenu (sur notre demande surement) et on raser des petit de chez les SLYS.
Je ne trouve pas ce dernier acte très fair play.

Edit :
Bon, apparemment ce type d'acte a été perpétré dans les 2 camps durant la guerre donc ...
SMURISTE
Haut conseiller

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dofre, je tiens à te signaler que moi qui étais un petit joueur, j'ai reçu de multiples attaques des SLYS lors de cette guerre et ce même si j'avais monté mes réservoirs. Donc, ils sont très mal placé pour parler de cette manière. Ces attaquants étaient Tryumphe, Sphinx, El_petifou, etc... .
Donc, point barre retour à la ligne. Ils aiment se faire passer pour des victimes, même lorsqu'un de leur membre leur a demandé de laisser les plus faibles en paix, il l'on envoyé se promener.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoCtEuR_ViRuS
Sage

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dofre, quand les SLYS nous on attaquer il on attendu que les gros polarien tombe avec les raid sur IXI et incognito et ca c'est pas fair play non plus

La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens.

Clausewitz, Karl von 1780-1820
ligne57

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisez mon dernier message sur le fofo du jeu > http://www.projetgenesis.com/forum/viewtopic.php?pid=21241#p21241

c'est la goutte d'eau, je ne suis plus ouvert au dialogue.
ikki
Erudit

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DAns une guerre il n'y a pas de vainqueur. Il n'y a que des vaincu, qu'on soit 10 fois plus puissant ou non ...

Que les KGB et GAIA soient avec nous pendant cette guerre, cela gène en quoi. Dans une guerre, faut-il toujours que nous soyons de force equitable ? Que se passe-t-il quand un camp est affaibli, demande-t-on de ralentir les raides ? Non ...

Qu'est ce que c'est que cette raison bidon ?
KRYSK
Sage

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sur, c'est que demain, je reprend les raids sur les SLYS ! Twisted Evil

Vont bouffer du vaisseau de KRYSK par tous les trous ces fiantes de résidus de cancrelats ! Evil or Very Mad
ikki
Erudit

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KRYSK, sans trop de precipitation, commence par lancer des sondes et des petits vaisseaux .. pendant plusieurs jours pour commencer doucement a mettr ela pression sur eux ..

Il faudrait vraiment que nous ayons tous SKYPE pour communiquer en temps reel .. cela serait bien quand même
ligne57

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info :

Auteur : chevallier, Système, Sujet : !
Date : 08/12/2006 - 00:31:06
Rien n'est officiel, mais il semblerait que nos discussions internes n'aient pas pris la tournure que j'aurai souhaité. Ne me demande pas pourquoi j'écris ce message : je tiens à mon intégrité ! M'étant engager vis-à-vis de vous pour stopper tout conflit le temps de mettre les choses en place et de nous réorganiser de manière interne, je suis allé "trop vite" pour certains membres hauts placés de mon alliance.

Voilà donc : les Solaryens reprennent cette "guerre" en main et continueront leurs attaques sur les GAIAs et KGBs. Nous laissons les Polariens tranquile vu que cette décision a été prise depuis un bon moment.

Merci de garder ce message pour toi et de ne le faire suivre qu'à un nombre LIMITE de personnes (dirigeants KGB et GAIA, voir Polaris).

Bon courage pour cette guerre : nous sommes des lions et nous ne lacherons rien !
DoCtEuR_ViRuS
Sage

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez ce que ca fait un elephant dans un magasin de porcelaine ?

et bien ca casse tout c'est normal non ?
alors je crois que le mieu c'est d'attendre ce soir ou demain matin pour gentiment leur dire que les attaque von reprendre coter polarien ci une treve n'est pas prononcer

meme mieux on va jouer un peut a la fasont vautour on leur dit rien et une fois le plus grand nombre polarien connecter on les re-raid sans les prevenir , Ba qu'oi un oublie diplomatique ca arive ^^

La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens.

Clausewitz, Karl von 1780-1820
SMURISTE
Haut conseiller

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutot que l'on devrai les prévenir juste avant de lancer nos raids à savoir dans la minute juste avant, ainsi, ils ne diront pas avoir été pris en traitrise. Ou ils cessent de suite d'attaquer un de nos alliés ou ils prennent l'ensemble des forces sur la figure.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: