Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pirates de l'espace demandent un PT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luffy

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi mais je connais pas les space pirates ??
Haut conseiller

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les space pirates = pirates de l espace y a un peu d anglais c tout je pense que c est ca.Je me trompe dark?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luffy

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je pense qu'il voulait les spaces pirate, nom non modifié d'une alliance
c'est sa ?
Sage Fantôme

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était le nom de l'alliance, mais sa ressemble non ^^

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de ma faute si sa ce ressemble moi j'ai puissé que dans mon imagination avec mon cousin, et je ne suis pas allé copié leur nom !

En tout cas maintenant on as plus d'un an

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vaisseau se pose devant l'ambassade polaris, un homme descent on ne le distingue pas clairement, mais on se doute de qui il est,oui c'est bien ca il s'agit de koyshiro mibu "le pharmacien de la paix et de l'amour"

Bonjour, je viens me presenter a vous car je suis le nouvel ambassadeur des pirates de l'espace.

J'en profite pour vous souhaite paix et properite et vous prevenir que les pirates de l'espace vont changer leur orientation ,tout en restant pacifique , nous allons procede a une refonte de nos membres car nous avons trop d'inactif.

Nous allons deja commence par "jette par dessus bord" les inactifs que se soit ingame ou sur notre forum, dans le but de ne plus etre une "masse alliance", comme certain le dise et qui au vu de certain de nos membres et presque vrai.

Nous sommes aussi entrain de mettre en place notre nouveau site web.Et avec ce site web on en profite pour nettoyer le forum, car il y eu un trop gros relachement vis a vis du flood.

Nous avons aussi une nouvelle politique de recrutement, qui a pour but de recruter des membres qui seront plus implique dans le jeu que ceux que nous avions auparavent {enfin on avait quand meme des membre implique mais pas assez}.

Dans ce but nous sommes rentre en contacte avec les alliances avec lesquelles nous avions des pactes, et celle avec lesquelles nous avions de bonne relation (vous) mais pas de pacte.

Voila la nouvelle direction que les pirates vont prendre, vous l'aurez compris j'ai ete nomme pour amene plus de serieux et d'envie dans notre alliance, et j'espere que meme si ca ne se fait pas aujourd'hui mais dans quelques semaines (le temps de vous prouvez qu ce n'est pas de belle parole, mais un reel changement et un retour au source pour les pirates)
nous pourrons enfin signe un pacte avec vous, ce que nous attendos d'ailleur depuis longtemps.

Amicalement kyoshiro, "e pharmacien de la paix et de l'amour"

sur ce kyoshiro se posa dans un coin et attendis les reponses des menbres de l'alliance polaris...
Sage Fantôme

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altarius se leva et prit la parole.

"Merci d'être venu, ambassadeur. J'apprécie votre geste et j'espère vous revoir bientôt avec d'autres bonnes nouvelles."

Il salua le diplomate et les polariens présents dans la salle et se retira.
kyoshiro mibu

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyoshiro se leva, il avait l'air satisfait de la reponse du seigneur Altarius..

Je suis satisfait que vous apreciez mon geste, nous avons commencez le nettoyage de notre forum et supprime 18000 message inutile, calme les floodeur ce qu'il fait que c'est deja un peu plus lisible.

Des demain nous mettrons a jour le systeme de recrutement.

Vous avez certainement constate une leger chute au classement, c'est parce que nous avons commencer a licencie les inactif, pigloo par exemple avait 1306point ce qui est pas mal, mais na pas jouez depuis 10 jours et ne donne aucun signe de vie, voila nous continuons notre refonte de l'alliance, je continuerai a vous en informez pour que nous puissons pouvez l'efficacite de notre nouvelle politique.

Sur ces mots kyoshiro sorti de la salle est remonta dans son vaisseau, son role d'ambassadeur lui prenait beaucoup de temps sur beaucoup de planete cependant le fidele yukimura sanada resta dans la salle pour pouvoir prevenir son seigneur en cas de reponse a son annoce, et etre en contacte permanent avec les polaris.

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vaisseau de l'ambassadeur des pirates se posa, il descendit et posa sur le grrand mur des adresses ceci...

http://www.les-pirates-de-l-espace.com/

Voila l'adresse du site web des pirates de l'espace, avec les liens pour vous redirigez vers le jeu souhaiter.

sur ce il reparti sans oublie de saluer le peuple des polaris.

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vaisseau de Kyoshiro mibu se posa, l'ambassadeur des pirates, descenda et se diriga vers la salle de conference de l'ambassade.

Bonsoir je viens au nouvel et j'en profite pour donner des nouvelles de notre alliance.

Nous continuons notre travail actif nous avons repris le V TV laisse orphelin par shlomo et notre moyenne par membre est passe a 4051 sachant que nous avons encore des jouras a 300point c'est pas mal^^

Notre forum repart de plus belle.

Voila nous continuons a progresse, dans cette univers doucement mais surement, en esperant un futur pt avec vous.

IL posa sa fiole de sake sur la table en offrande et se posa dans un coin pour discuter avec son fidele lieutenant yukimura sanada, en attendant une reponse des seigneurs polaris.
Sage Fantôme

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altarius se leva alors, comme à l'accoutumée.

"Encore une fois merci de vous être déplacé. Personnellement j'apprécie grandement ce que vous faites, et je suis heureux de voir une alliance aussi prometeuse revenir dans la course. En effet, cet univers n'a que peu d'intérêt s'il n'y a pas assez de protagonistes. J'espère sincérement que vous jouerez un rôle important dans l'avenir de cet univers. Sur ce je vous laisse, il me reste encore quelques petites choses à régler."

Il salua l'ensemble des personnes présentes dans la salle et se retira.
kyoshiro mibu

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous continuons notre prgression, nous sommes desormais 29 au lieu de 44 et 8 eme au lieu de 5eme, mais nous sommes 22 au lieu de 27 eme au classement moyenne avec en plus un membre a 300points
Haut conseiller

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark_knight a écrit:
Oui c'était le nom de l'alliance, mais sa ressemble non ^^

juste pour info, pendant la guerre ic3 / orb-polaris

je me souviens avoir croiser cet energumene sur le forum LSS, d'ailleurs, il me semble bien qu'on lui avait refait sa signature

donc, je confirme que son alliance est assez ancienne

chalut luffy (eh oui, je suis partout ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoshiro mibu

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh vous parlez de quoi, la ?

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila on cotinue notre restructuration avec un forum specila PG

http://les-pirates.myrealboard.com/index.forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: