Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La carte des boissons
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne "à la belle Saboteuse"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BuSab
Sage Fantôme

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 11:00 pm    Sujet du message: La carte des boissons Répondre en citant

Le bar étant en cours de construction, les stocks (officiels ou cachés) sont en cours de constitution.

Nos boissons :

Les imports de Polaris univers 4 Ogame :

Whisky assaisoné aux poils de Tonyking : Une boisson aux vertus réputés assez spéciales.

Vodka Polarienne : Une vodka , mélangé à de différentes épices , attention à prendre au sérieux...

La Saboteuse : Bière Busabéenne , vraiment délicieuse , avec un léger goût de boulons , à tester vous vous en rappelez toutes votre vie...

La Polarienne : Boisson spéciales des Polarians , elle vous donne un sursaut d'énergie , vous bourre comme un sagouin.. excellente , attention réservé aux initiés....

La Sulfurienne : Boisson nostalgique qui vous rappel les bons moments passés avec Sulfur notre créateur...

Le Champagne Polarien : Boisson mythique de nos ancètres les terriens. Cette boisson trés courtisée (du fait de sa saveur tres peu connue et d'une production tres faible) n'est réservée qu'aux membres ayant un total de 1000 post.

La clochette : Boisson réalisée avec la magie de clochette. Cette boisson nous amene dans un monde merveilleux ou il faut attrapper les robes des clochettes....

Le ricard de Thor : Nous fait devenir aussi vieux que Thor mais pas aussi sage que lui .

Le sirop d'orgeat : Boisson rélisé avec les amandes de Thor. Gout assez spécial d'aprés les dires.

Le sirop de menthe : Boisson qui soigne les rhumatismes. Lire attentivement la notice et respectez les doses prescrites par le fournisseurs (THOR & COMPAGNIES).

La grenadine : Boisson a l'aspect glauque mais tres bon. Recolté dans les sillages des PhOeNyX.

Le sirop de Tomate : Boisson totalement synthetique. Aspect et gôut encore inconnu. A découvrir!!!

Les Feuilles Mortes : Boisson disponible qu'en Automne pas avant. Dans la limite des feuilles disponible.

Les Moresques : Boisson qui nous fait perdre la tête. Cette boisson est réalisé grace a deux doses du ricard de Thor alors je vous laisse imaginez la suite.......

Les imports de Polaris Galaxy-Wars :

'Herbeuse' Grande Boisson raffinée de New Terra... Distillée 5 fois sous le soleil couchant à base de 'Prune Perlée Verte'... (La boisson préférée d'Epervier, il lui arrive même parfois d'arriver à voler droit ensuite...)

Une "Kara"
L'alcool le plus typique des systèmes SoZnaiD : il s'agit de sang de bestiaux appellés "Gorge" distillé a un taux d'alcool énorme. Celui ci se dilue dans un liquide traité a base d'une de ses glande qui est riche en élément de toute sorte et dont les "fermier SoZnaiD arrivent à lui donner un gout inégalable, mettez les deux essemble vous obtenez une boisson alcolisée sans pareille et combien naturelle. Il se consomme aussi pur sur des morceau de suc de foie de l'animal.

Apocalypse Bouillant (de Rytanus):
Une nouvelle espèce de thé constituée de poudre de coeur d'Apocalypse (une espèce de dragon que l'on trouve uniquement sur la planète Gertios) et de feuilles de Termices (espèce d'algue que l'on trouve sur Rytaner) en poudre qu'on a laissé au soleil pendant plusieurs semaines. Le tout dans un sachet fait à partir de morceau d'estomac d'Apocalypse. Ce sachet est mis dans une grande tasse de mélange de Vodka Polarienne et de Ricard de Thor, chaud évidement. Attention, il faut le boire quand il est encore brûlant. Et c'est extrèmement fort. A ne pas mettre entre toutes les mains.

le "bandito" (de la planète Bazila) fait avec de l'alcool de roche et beaucoup d'herbes aux effets aphrodisiaques et euphoriques

la Crypte rouge : c'est un de des meilleurs brassins, fait par les petites mains des Shtoufanor barbus de Zeta6...

La Bruze verte, alcool provenant de plantes poussant sur les monts de Cochabamba.

La Chopniette, une boisson légérement alcoolisée faite a base d'insectes rampants de Ollentetambo.

Le Glups. Le glups sert a rafraichir l'allaine apres avoir ingurgité 100 000 litres de chopniette. Cette boisson est un savant mélange des racines de Fabozy et de ses feuilles mélangé a de l'eau de pluie de la planete LaPaz! Cette boisson peut avoir de droles effets sur certaines personnes.

Le Vin d'Arrakis : L'un des vins les plus forts de l'univers connu, fabriqué à base d'épice et d'eau de vie. Elle est brassé par des maîtres Epiciers sur Arrakis. Attention les effets de l'épice d'Arrakis sont très forts, le vin d'épice et une dérivation de la drogue de l'Epice, réservez aux connaisseurs et aux initiés.

Le Muscadet : melange de vin cuit et d'alcool fort ( d'origine inconnue mais controlée ). Considéré comme un bon digestif. Cet alcool est goutu, attention de ne pas trop en abuser.

Les import Polaris Projet-Genesis :

Sirop d'Ackaraienne : Boisson non alcooliser. Boisson a base d'eau et de fruit vennu de Dackara avec un léger gout sucré. A boire toutefois avec moderation ce breuvage rend un peu débile....

La Taverne attends avec plaisir les propositions des productions locales.
(Pour les tests de qualité, voir avec Dark_knight)

Paix et prospérité

Pour les caches des stocks de réserves, inutile de chercher, tout est piégé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mithrandir
Haut conseiller

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..........

et mon Chivas ?? Evil or Very Mad
et la prune des glaces aussi

une prune dans un verre glace (et sans glacon) avec un soupson de marc

pilotin
Sage

Localisation: bin, derriere l'ecran. Où voulez vous que je sois !

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fait un brin de menage dans ce sujet.
J'ai rajouté le vin d'Arakis et le muscadet

Mith, si tu veux qu'on rajoute tes tord-boyaux : va falloir inventer une petite description Wink

Signé Pilotin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kosh
Sage

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien qu'il y a du sirop d'ackarienne (boisson non alcooliser de la planète Dackara. Boisson un peu sucré.
merci^^

Buvez de l'eau, et vous resterez beau ! Cool
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les tests de qualiter c'est pour moi !!! yepeeee, Abdha tu peu me faire une description un peu mieu que sa s'il te palit ? Je goutte et j'ecrit.
Sage

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy pas de problème!!

Sirop d'Ackaraienne:

Boisson non alcooliser. Boisson a base d'eau et de fruit vennu de Dackara avec un léger gout sucré. ATTENTION ne pas en abuser sa pourais vous rendre un peu débile....

Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brigade Anti Soif (BAS)

La brigade donne l'agrément a cette boisson apres l'avoir gouter.

Boissons et Légereté ( Avec modération )

Paix et Prospérité
Sage

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Dark

Kosh
Sage

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourais-tu rajouter cette boisson dans GW stp
merci

Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que je la transfert a la carte de boisson importer de galaxy wars ?
Sage

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

mettre la boisson la new boisson dans galaxy wars. c'est légérment vérouiller donc je ne peux pas la proposer. Di tu la met, la teverne ne va plus subire quelque dégat....

pilotin
Sage

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark ne s'occupe plus de GW... je suis meme pas sur qu'il aie encore des droits de modo sur le forum

fais la demande sur place, on te repondra Wink

Signé Pilotin
Kosh
Sage

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est vérouiller!! Sad

pilotin
Sage

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais le dans la taverne !!

Signé Pilotin
Kosh
Sage

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je le fait maintenant!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne "à la belle Saboteuse" Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: