Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et vous, qui êtes vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne Héroique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Altarius
Sage Fantôme

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 8:52 pm    Sujet du message: Et vous, qui êtes vous ? Répondre en citant

Allez, la taverne est un peu vide, je lance quelques sujets.

Ici vous pourrez donner vie à votre personnage en racontant son histoire. Bien sûr, RP obligatoire... Amusez vous bien !
Mithrandir
Haut conseiller

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf le Gris était l'un des Istari. On admet généralement, qu'il était le second le plus puissant après Saruman. On peut aussi dire que Gandalf est la personne qui oeuvra plus que toute autre pour la victoire des Peuples Libres et pour la chute finale de Sauron. Durant plus de deux millénaires, il s'activa sans relâche vers ce but, et c'est grâce à lui que furent mises les diverses forces en présence qui permirent la fin de Sauron.

Il ressemblait à un vieil homme voûté aux longs cheveux et à la longue barbe grisâtres. Il était toujours vêtu d'un long manteau gris et d'un chapeau pointu à large bords bleu. On le remarquait aussi par ses sourcils très épais et très broussailleux. Il se faisait passer aux yeux de la plupart pour un vieux fouineur un peu fou qui se déplaçait en permanence s'appuyant sur un long bâton En réalité ses pouvoirs magiques étaient nombreux et puissants (bien qu'on ne sait pas exactement à quel point) et souvent basés sur le feu (peut-être par l'influence de Narya), son bâton servant de catalyseurs pour nombres de ses sorts.

A son arrivée dans les Terres du Milieu en III 1000, et bien qu'il n'était pas le chef de son ordre, Círdan reconnut en lui son potentiel et lui donna secrètement Narya l'un des trois Anneaux de Pouvoir Elfes. Au cours de son séjour dans les Terres du Milieu, Gandalf eut d'innombrables aventures, seules quelques unes seront mentionnées ici.

Il passa la majorité de son temps dans les Terres du Milieu à voyager partout, et contrairement aux autres Istari, il ne semblait pas avoir de résidence permanente (même si Fondcombe devait certainement être ce qui s'en rapprochait le plus). Et de tous les membres de son ordre, il était le plus proche des peuples des Terres du Milieu.

En III 2063, à la demande du Conseil Blanc, il s'infiltra dans Dol Guldur pour essayer de déterminer l'identité de son seigneur. Mais cette tentative fut un semi-échec, l'occupant des lieux fuyant dans l'Est à son arrivée, il ne put découvrir de qui il s'agissait. Néanmoins, il ressaya en III 2850, et découvrit que le mystérieux Nécromant était bien de Sauron comme il le suspectait. Au cours de cette même visite, il y trouva Thráin II prisonnier et mourant. Ce dernier put lui donner les clés et la carte d'Erebor avant de succomber.

En III 2931 naquit Aragorn et, presque aussitôt, Gandalf s'occupa de son éducation avec Elrond se doutant du rôle qu'il jouerait plus tard, et rapidement les deux hommes devinrent des amis très proches, et partirent souvent à l'aventure ensemble, se rendant mutuellement service à chaque fois que l'un avait besoin de l'autre.

C'est en III 2941, il réussit à convaincre Thorin Écu-de-chêne de réoccuper Erebor, établissant ainsi un royaume puissant dans le Nord pour contrer une éventuelle invasion des Hommes de l'Est alliés à Sauron. Pour cette opération, il convainquit Thorin d'engager dans son expédition son ami le Hobbit Bilbo Baggins, certainement parce qu'il voulait commencer à utiliser le potentiel inexploité des Hobbits qu'il sentait crucial pour le futur. On notera d'ailleurs qu'avant cet épisode Gandalf avait déjà une réputation d' "instigateur d'aventures" au sein de la Comté, ce qui peut nous permettre de supposer qu'il était aussi derrière les rares Hobbits de l'histoire qui furent connus pour être partis à l'aventure comme par exemple Hildifons et Isengar Took, deux fils du Vieux Took dont Gandalf fut un ami très proche. On notera aussi que son goût prononcé pour l'herbe à pipe provient de ses nombreux séjours dans la Comté.

Le choix d'emmener Bilbo eut des conséquences aussi importantes qu'imprévisibles, car c'est au cours de cette expédition que Bilbo entra par hasard en possession de l'Anneau Unique. Sans en être vraiment sûr, Gandalf pressentit rapidement la nature de l'anneau de Bilbo et de III 2941 à III 3001, et avec l'aide des Rangers, il garda en permanence un oeil sur Bilbo et la Comté. C'est aussi durant la Quête d'Erebor qu'il trouva Glamdring, l'épée dont il n'allait plus jamais se séparer.

En III 3001, Gandalf persuada Bilbo de donner l'Anneau à Frodo (action pouvant sembler étrange, mais illustrant la confiance que Gandalf avait pour les Hobbits, ceci additionné au fait que l'Anneau était plus en sécurité dans la Comté qu'à Fondcombe.)

En III 3018, étant sûr de la nature de l'Anneau et sentant que Sauron était prêt à passer à l'attaque, il mit en oeuvre le départ de la Quête de l'Anneau. Il alla d'abord demander conseil à Saruman, mais c'est là que celui-ci révéla sa trahison et il retint Gandalf prisonnier dans le but de le faire échouer dans sa mission et de mettre la main sur l'Anneau. Gandalf put s'enfuir avec l'aide de Radagast et de Gwaihir. Il tenta alors de prévenir le Rohan du fait que Saruman était passé à l'ennemi et c'est là qu'il découvrit que son Roi Théoden était déjà victime de Saruman et avait été rendu impotent, son royaume avec lui. C'est là qu'il rencontra et dompta Gripoil, le plus grand de tous les Mearas de Rohan qui devint son compagnon et sa monture durant la Guerre de l'Anneau.

Étant le seul à connaître toute l'histoire de l'Anneau et de la trahison de Saruman, il eut une importance capitale au Conseil d'Elrond. Et quand la Compagnie de l'Anneau quitta Fondcombe pour aller détruire l'Anneau, il était l'un de ses membres (le seul à connaître tous les autres membres avant le Conseil d'Elrond), et sans en être le chef, il était celui dont les conseils étaient souvent le plus attendus par les autres.

Arrivés dans la Moria, il combattit le Balrog pendant plusieurs jours, permettant à la Compagnie de fuir, avant de succomber ainsi que son ennemi. Mais il lui fut permit de retourner dans les Terres du Milieu en tant que Gandalf le Blanc pour finir sa tâche. En effet, avant de rencontrer le Balrog, le corps de Gandalf était mortel (bien qu'insensible aux effets du temps) et vulnérable aux armes et à la magie. Mais en tant que Gandalf le Blanc ce n'était plus le cas, et plus rien ne semblait pouvoir lui résister.
Son apparence physique aussi avait changé, ses vêtements et sa barbe étant devenus totalement blancs, et bien que son visage n'avait que peu changé, son corps n'avait plus la faiblesse apparente de celle d'un vieillard.

Durant la Guerre de l'Anneau, il délivra le Roi Théoden du sort dont il était victime, il chassa Saruman de l'Ordre des Istari, et donna des conseils inestimables au Rohan et au Gondor. Quand la Bataille des Champs du Pelennor fit rage, c'est lui qui tenu tête au Roi-Sorcier à l'entrée de Minas Tirith permettant à la ville et à l'armée du Gondor de résister pendant les minutes cruciales entre la chute de la porte de la ville et l'arrivée des Rohirrim. Il combattit ensuite aux côtés des capitaines des armées de l'Ouest à la Bataille des Portes Noires de Mordor, puis avec l'aide de Gwaihir, il secourut Frodo et Sam après que l'Anneau fut finalement détruit.

Après avoir réussi à débarrasser définitivement les Terres du Milieu de Sauron, Gandalf supervisa la réunification de l'Arnor et du Gondor, puis en III 3021 quand sa tâche dans les Terres du Milieu fut achevée, il retourna dans les Terres Éternelles en compagnie des autres Porteurs d'Anneaux.

La suite de l'histoire de Mithrandir se trouve dans le topic de l'ordre blanc

Autres noms portés

Il porte de nombreux noms dans de nombreux pays, ainsi il etait Olorin, dans sa jeunesse, dans l'ouest qui est maintenant oublie, Gandalf dans le nord, Mithrandir chez les elfes, Tharkun chez les nains et Incanus dans le sud, pays des Haradrim

signification des noms

Gandalf "l'Elfe au Bâton" (ce nom lui fut donné par les premiers Humains qui le rencontrèrent dans les Terres du Milieu et qui le confondirent certainement avec un Elfe.)
Mithrandir "Pèlerin Gris" (traduction la plus fidele du Sindarin)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghost
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luger : ancien contrebandier et pirate de l espace capturer grace a la ruse des soldat de l espace "tout commenca ou nous cherchions apres une planetes ou nous pourions nous atablir tranquilement mais avant d ateindre notre but nous ressument un message de d etresse un vaisseaux cargo remplis de civiles avait un probleme de moteur et derivait sur un champ d asteroÏdes nous fîmes routes ver eu acostere le vaisseaux et debarquerent a notre grande surprise le vaisseaux etait remplis de soldat qui nous firent prisionnier nous eumes le choix etre fusiller ou participer a l exploration du trou noir qui donnais sur cette galaxie . nous acceptâmes d explorer la galaxie dés que nous eures charger tout le materile de colonisation nesecaire nous entreprime le voyages quand nous arrivimes ici a notre grande surprise il n y avait que des pionnier instaler depuis peu nous debarquere sur une planetes apres avoir lancer un messages expliquand une panne et que nous derrivions vers le soleil depuis moi et mais somme vivont paisiblement ici au sein de cette alliance nous devellopant a notre haise "

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me presenter meme si je suis pas de votre alliance

kyoshiro mibu etait dans l'ancien systeme, celui ou se trouvait la terre, le successeur annoncait du "roi rouge du clan mibu" cependant il ou un grand conflit entre lui et "kyo aux yeux de demon", on ne sait que peux de chose de ce conflit car il eu lieu dans l'ancien temps, l'epoque ou la capitale du japon etait edo et ou les samurai avait le pouvoir; de plus kyoshiro na jamais voulut nous devoile ce different car aujourd'hui les choses sont rentre dans l'ordre.

Voila comment ca a commence, enfin a peu pres puisqu l'on ne sait pas tout.

Ensuite kyoshiro et kyo se eloigne retire des mibus, kyo est reparti dans sa foret natale avec sasuke sanada, et kyoshiro est devenu "le pharmacien de la paix et de l'amour".

Il a longtemps erre entre plusieur grande ville du japon, avant de se retire en haut du mont okinawa, ou il trouva la sagesse et la paix interieur, il accepta de former quelque disicple et resta en contacte avec ses anciens compagnons.

Lorsqu'il s'apercu que la terre allez bientot disparaitre, il se mit a la recherche des mibus et de kyo, il rencontra kyo qui lui dit qu'il partait seul sans les mibus,il compris ce que pouvait ressentir kyo apres tout ce que les mibus lui avait fait subir, dans sa grande sagesse il accepta et le pardonna.

Les mibus n'avait rien pour partir et "le pharmacien de la paix et de l'amour"du use de sa grande puissance pour que l'air reste respirable, le temps qu'il trouve une solutions,helas les mibus ne pouvait pas partir, malgre toute leur magie il n'avait aucun vaisseau pour partir dans l'espace
.... il ne savaient plus comment faire, mais heuresement kyo avait change d'avis est il venu les chercher.

Kyo ne voulait cependant pas des mibus sur sa planete et les laissa eux et Kyoshiro dans le systeme 3.

Kyoshiro n'en demanda pas plus, la planete qui les acceuilla n'etait pas la plus grande certe, mais elle etait largement suffisante pour que les mibus se devellope, apres quelques futiles combats il reprit son rang et commenca a amene les mibus vers un rang meilleur.

Aujourd'hui kyoshiro a rejoint l'alliance inter-galactique des pîrate de l'espace, il en ai depuis devenu l'ambassadeur....
Conseiller

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi Chris encien légionnaire de l'armée de l'espace a la retraite, et détien toujours tout record sur la préssision en tire. Maintenent dans l'alliance Polaris a fin de punir ceux qui le mérite. (tres cour mais peux pas faire de long roman comme les autres pour manque de temp)
Whirlwind

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une ange arriva au bar la mine réjouie , elle demanda un (petit) verre et demanda l'attention de tous

Bonjours à vous mes coéquipiers, mes frère d’arme, mes amis...
Si je viens vous déranger aujourd'hui c'est pour me présenter, pour que vous sachiez mieux qui je suis, pour mieux ce connaître, et surtout, parce qu le fondateur me l'a demandé^^

Je suis née il n'y a pas longtemps, à Dominaria dans la citée de sierra, je n'ai jamais connu mes parents et n'ai jamais vraiment réussit à me faire un place là-bas...
Je fus rapidement banni pour avoir (sans le faire exprès) invoqué une météorite
Je du me retrouvé seul dans l'obscurité de l'espace, à chercher un monde ou l'on pourrai vouloir de moi.
Au bout d'un ans ma volonté et mon moral été au plus bas et j'allai me résigner à mourir car se monde ne devait pas être fais pour moi.
C'est à se moment là que le Tyranide apparut et me pris dans ces bras pour s'occuper de moi.
Il m'a appris tout ces secrets et ces mystères pour que je devienne un jour quelqu'un de fort à mon tour.
J’ai appris la magie noir, blanche, jaune, rouge; verte et même rose-turquoise !
Le maniement des armes légères et rapides telle que celui du nunchaku, des couteaux et du sniper
J’ai aussi pu apprendre l'alchimie, la transgénèse et toute type de manipulation génétiques d'ont lui seul avait développé ces techniques.
Je reste souvent à ces côté quand il été seul mais il a toujours voulu que je reste à l'abri du monde qui nous entouré.
Mais il y a de cela1 mois, l'homme qui pour moi été un père et un ami m'a demandé de partir, de partir loin, très loin et de ne revenir que quel que jours plus tard, ce que je fis pensant que cela été un test.
A mon retour il n'y avait plus que des joueurs qui reconstruisaient difficilement des planètes...
Tout avait dissapru.
Le père de tyranide m’a appris que une sorte de big bang avait tout dévasté et que tyranide été resté dans son empire pour mourir avec…
Depuis, je repris son travail et comme tout les autres, je reconstruis ce qui à été détruit, je refais un monde à l’image de mon mentor…

RP tiré du sac de galaxywars, je l'avai en tête et n'arrivais pas à le changer pour l'adapter façon PG...

voila, maintenant j'ai un peu soif je vais donc me prendre une petite polarienne en écoutant les histoire des autres...

Et elle s'assise , pris un verre et écouta les autres...

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nubi, hors la loi qui fuit désespérément de planètes en planètes pour ne pas se faire attraper par des chasseurs de prime qui sont à ses trousses, il s’est enfui de toute les prison de la galaxie une prime de 1.000.000 de µ sera versée à celui qui arrivera à attraper nubi. Mais nubi est un personnage malin avec qui il ne faut surtout pas se confronter, il met en déroute tous les mercenaires qui ont essayé de le capturer sans succès. Ses deux poignards en main il peut terrasser une armée de dix hommes grâce à sa faculté spéciale qui lui permet de voir dans le noir . C’est un loup solitaire qui chasse ses proies sans aucune pitié.

Edit de la BO
Je ne pouvais laisser passer toutes ses fautes sans compter que la couleur que tu avais utilisée est réservée. Tu t'es un peu calqué sur Riddick que j'aime beaucoup.

Nounours
Altarius
Sage Fantôme

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp]Je me permets de relancer ce sujet que vous semblez avoir déserté. Allez, un peu de courage, peut être y prendrez vous goût...[/hrp]
Hors Service

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi Hors Service. Car au cafétéria où je travaille, qui est souvent hors service. Donc, j'ai pris ce nom. Sinon, rien de spéciale avec ma planète.
kyle katarn

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyle Katarn naquit sur une lune colonisée par le peuple sullustain, connue sous le nom de Sulon. Sur celle-ci, il travailla longtemps en tant que fermier avec son père, Morgan Katarn. A l’âge de 18 ans, Kyle s'inscrit à l’Académie impériale de Carida. Entrainé pour devenir un brillant Officier impérial, Kyle ne se rendait pas compte que son père prenait de plus en plus d’intérêt dans un nouveau mouvement contre le règne de Palpatine : l’Alliance Rebelle.

Durant presque quatre ans, Morgan Katarn travailla secrètement pour faire tomber le contrôle impérial dans sa région. Finalement, il aide à reloger des dissidents sur le monde refuge et inhabité de Ruusan, où il redécouvre la Vallée des Jedi, perdue depuis des milliers d’années. Réalisant que la Vallée contient des esprits très puissants de Jedi disparus, il en garde la localisation secrète. Sur le conseil d’un Jedi caché, nommé Qu Rahn, Morgan cache les coordonnées dans sa propre maison, et avec elles, le sabre laser de Rahn, destinés à son fils, Kyle.

De nombreux mois plus tard, dans un raid contre la cellule rebelle de Sulon, le Jedi Sombre Jerec assassine Morgan Katarn avec une vibro-hache. Kyle, pendant ce temps, parvient à déjouer un plan visant l’Empire, et fait la connaissance de Jan Ors, une jeune agent Rebelle, qu’il ne réussit pas à stopper. Pour son courage, il reçoit la Médaille de la Valeur de Jerec lui-même, durant la cérémonie de promotion sur Carida. Un moment après, Kyle apprend que son père est mort – « Tué par des Rebelles » selon le rapport officiel de l’Empire.

Le Second Lieutenant Kyle Katarn prend alors place dans un transport public en route vers son premier poste militaire. A bord, il retrouva Jan Ors, qui lui fournit les preuves que ce n’est pas les Rebelles qui ont tué son père, et que c’est en fait à l’Empire qu’il doit cette exécution. Kyle jette sa médaille dans le broyeur à déchet, et se joint au camp opposé. Mon Mothma autorise Kyle à partir à la recherche des plans de l’Etoile de la Mort. Il réquisitionne alors un vaisseau modifié – le Moldy Crow – et vole des informations dans un complexe Impérial sur Danuta. Quand il combine les informations qu’il a eu et celles d’autres espions, il reconstitue un plan technique semblant être la célèbre et invulnérable station spatiale.

Le succès de Katarn lui amena de nouvelles missions de la part de Mon Mothma. Quelques mois après l’évacuation de la base rebelle sur Yavin 4, il part à la recherche du Général Mohc, et de ses Dark Troopers. Kyle suit la route de Mohc, depuis l’avant-poste bombardé des rebelles sur Talay, jusqu’au vaisseau amiral de Mohc : le Arc Hammer. Il est secourut par le général Crix Madine, puis combat Boba Fett. Il parvient ensuite à éliminer Mohc, et détruit le Arc Hammer, rendant la construction des Dark Troopers impossibles.

Il continue par la suite à réaliser des missions pour le compte de l’Alliance pendant encore des années. Mais au lendemain de la bataille d’Endor, il apprend d’un droïde 8T88, que Jerec – le même Jedi Sombre qui lui avait remit sa médaille – avait été de ceux qui avaient tué son père. Malheureusement, ce droïde travaillait pour Jerec, et Katarn combattit alors le droïde et les envoyés de Jerec, les tuant, dans sa quête de revanche. Guidé par l’esprit de Qu Rahn, Katarn retourne ensuite dans son ancienne maison sur Sulon et trouve le Sabre laser de Rahn. Mais la carte de la Vallée des Jedi a déjà été volée par Jerec. Kyle obtient alors une copie, et se lance à la poursuite de Jerec.

Les six subordonnés de Jerec – Yun, Gorc, Pic, Maw, Sariss, et Boc le Brutal – n’ont aucune valeur pour Kyle. Il les tue tous sauf Yun et Sariss, qu’il réussit à partager sur leur point de vue. En gratitude, Yun sauve Kyle de la lame de Sariss, mais meurt de la main de son ancienne camarade. Quand Boc le Brutal pulvérise le sabre de Katarn avec un rocher, le Jedi prend alors celui de Yun comme sien.

Durant ce combat, Kyle s’était dangereusement rapproché du Côté Obscur de la Force. Dans le bras de fer final avec Jerec, dans la Vallée des Jedi, il renonçe à sa haine, et ne tue pas Jerec de sang froid : il le combat et obtient sa victoire dans un duel loyal. La mort de Jerec relâche les esprits des Jedi enfermés dans la Vallée, réalisant la prophétie âgée de milliers d’années : UN CHEVALIER VIENDRA, UNE BATAILLE IL LIVRERA, ET LES PRISONNIERS IL LIBERERA.

Katarn refuse par la suite la proposition de Luke Skywalker : devenir apprenti Jedi. Il rejoint plutôt les forces militaires de la Nouvelle République, et est promu au grade de capitaine. Il rencontre aussi une autre personne sensible à la Force, Mara Jade, et ensemble ils s’aident pendant un temps à développer leurs capacités.

Durant la campagne de l’Empereur réincarné, le Capitaine Katarn aide à la défense du poste de la Nouvelle République, très éloigné dans la Bordure, Altyr 5. Là, des inscriptions anciennes le conduisent dans les marais de Dromund Kaas, un monde Sith oublié depuis des temps immémoriaux. Mais les forces Sith, endormies depuis des milliers d’années dans les marais, réussissent à l’amener vers le Côté Obscur. Mara le trouve alors, et réussit à le ramener dans la lumière, en lui demandant de choisir entre le Côté Sombre et sa propre vie.

Se sentant honteux de son échec, Kyle Katarn s’engage dans la première classe de Luke Skywalker à l’Académie Jedi. Il abandonne malheureusement très vite, étant certain que le Côté Obscur dort en lui encore. Il rend à Luke son sabre laser, et s’engage à ne plus utiliser la Force. Durant les années suivantes, il travaille comme mercenaire, et agent actif travaillant pour Mon Mothma.
Celle-ci l’envoit vers un avant poste impérial, sur la petite planète rocheuse de Kejim. Cette piste le mène sur le monde minier d’Artus Prime, où l’Empire a mis en esclavage la population locale. Il aide ces habitants à s’échapper, mais fait une découverte : les mines d’Artus contiennent un matériau très rare : des cristaux capables en les associant avec des pouvoirs oubliés, de donner la Force à une personne normale. De plus, la meilleure amie de Kyle, Jan Ors, vient d’être enlevée. Il retourne alors à l’Académie Jedi voir Luke pour le mettre au courant, mais celui-ci sait déjà tout : un de ses anciens disciples, Desann, est passé à l’ennemi et a de nombreux plans pour régner sur la Galaxie. Suivant la piste d’un marchand d’armes de Nar Shaddaa, Kyle arrive sur Bespin avec Lando Calrissian – qu’il vient de délivrer de Reelo Baruc, un traficant.

La Cité des Nuages vient d’être attaquée : les escadrons de Stormtroopers ont investi la ville. De plus, Kyle doit affronter l’apprenti de Desann, Tavion. Kyle avait bien appris la leçon pour ne pas succomber au Côté Obscur : il laisse partir Tavion. Et embarque dans un cargo automatique, à destination d’un astéroïde impérial, qui camoufle la base Impériale de Cairn. Là, Luke vient l’aider, et combat Desann, qui finalement s’enfuit dans son vaisseau Amiral – le Doomgiver – à destination de Yavin 4 et de son Académie Jedi.

Kyle trouve Jan à bord du vaisseau, qui lui apprend que Desann connaît la position de la Vallée des Jedi, et qu’il y a élevé une armée de soldats sensibles à la Force. Katarn réussit à contacter l’Escadron Rogue, et sabote le bouclier du Destroyer. L’Escadron d’élite de Wedge Antilles n’a plus qu’à se débarrasser des TIEs, et à détruire le Doomgiver.

Kyle et Jan prennent alors une capsule de sauvetage, afin d’aider à débarrasser l’Académie des troupes de Desann. Celui-ci est finalement éliminé, et Yavin 4 retrouve la tranquillité.

Kyle renouvelle alors son vœu de non utilisation de la Force, mais y renonce finalement pour combattre au côté des troupes de la Nouvelle République durant l’invasion des Yuuzhan Vong. Il restera par la suite un membre éminent du Nouvel Ordre Jedi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne Héroique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: