Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ellis
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellis

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 8:22 pm    Sujet du message: Ellis Répondre en citant

Bon je fais une très courte présentation car je ne viens pas vraiment pour sa Razz

Bon guillaume IRl, je passe en 1ère ES à vannes.
Mes activités favorites sont les sports de combats,pc/ console, dormir Rolling Eyes

Je viens parler ici pour essayer d'en savoir plus sur vous et votre alli. J'ai du mal à comprendre prq plusieurs personnes se jettent sur nous à pratiquement tous les coups quand un BRS ou OLZ parle...

Comme il se trouve que je pense avoir de meilleures relation avec vous je comme ici, je n'ai pas le courage d'aller voir ailleurs pour le moment Crying or Very sad

Je connais déjà quelques membres Vlad, Jimbo 73 et beaucoup moins BuSaB mais un peu quand même^^ Je compte donc camper quelques jours ici en attendant la rentrée pour comprendre et apprendre.

Cordialement Ellis.

PS : Ya que à Vlad et Jimbo73 sur que je ne raiderais pas même après vous avoir connu Razz Passons ce détail tout de même Wink
BuSab
Sage Fantôme

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 9:28 pm    Sujet du message: Re: Ellis Répondre en citant

Bureau des Sabotages (BuSab)

Ellis a écrit:
J'ai du mal à comprendre prq plusieurs personnes se jettent sur nous à pratiquement tous les coups quand un BRS ou OLZ parle...

Meuh non !
(Et pis qui aime bien châtie bien !)

Paix et prospérité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellis

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ya châtier et châtier non? La sa dérape encore sur le fofo officiel...
Sinon j'ai pu lire la carte des boissons faudrat que les BRS mette leur spécialté à eux aussi^^ Pour info on a 5 ou 6 tavernes... Quand on aime on compte pas^^
Sinon j'ai commencé à lire quelques sujets de la partie publique et c'est fort plaisant. Vous faîtes de bon rp bravo^^

PS pour Dragoon : Je sais si quand tu étais chez les BG mais en tout cas maintenant ya bel et bien une fille : Iphis
C'était quoi ton pseudo avant que tu n'arrêtes spice?
Pent
Sage

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Ellis mais quel est le but de ta maneuvre ici ???
Ce serai plutot a ton chef de venir nous expliquer son probleme non

(toute facon je prefere que ce soit toi Wink )

tu veux venir chez nous Very Happy

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba si il est vrai que nous complontons des choses, je viens ici sincêrement pour moi-même. J'en ai un peu marre de voir des réactions peu plaisante donc au lieu de faire l'incompris je viens comprendre.^^

Vu que c'est pour moi, mon chef n'a aucune raison de venir ici...
(Mici^^)

Edit : Nan j'aurai bien assez à faire avec d'autres jeux dsl, en revance je resterais peut-être sur ce fofo si je me sens pas de trop...
Pent
Sage

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf tu va arreter PG Crying or Very sad
Sage Fantôme

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi ! Il arrete PG !

Pourquoi somme nous en général assez sec... Tout simplement car il est difficile de beaucoup sympatiser avec quelqu'un qui a attaquer un ami ou meme sa propre planete... Vous semblez aussi tres tres sournoi et il est dificile de vous faire confiance, la sournoiserie attire la méfiance ! Vous désirer tout faire sauter alors forcément....

Voilou ! Very Happy

Paix et Prospérité
Haut conseiller

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ellis a écrit:

PS pour Dragoon : Je sais si quand tu étais chez les BG mais en tout cas maintenant ya bel et bien une fille : Iphis
C'était quoi ton pseudo avant que tu n'arrêtes spice?

Oui je sais j ai justé généralisé la chose mon pseudo c était Lucilla.Pas actif sur leur nouveau forum ca m avait trop enervé qu ils changent Very Happy .
Ellis

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark_knight a écrit:
Youpi ! Il arrete PG !

Pourquoi somme nous en général assez sec... Tout simplement car il est difficile de beaucoup sympatiser avec quelqu'un qui a attaquer un ami ou meme sa propre planete... Vous semblez aussi tres tres sournoi et il est dificile de vous faire confiance, la sournoiserie attire la méfiance ! Vous désirer tout faire sauter alors forcément....

Voilou ! Very Happy

Paix et Prospérité

Il est vrai que tous ceux qui sont 3 secteur autour de moi ont sûrement du un jour ou l'autre voir leur flotte cassée par moi... Cependant moi sa me fait plutot plaisir quand un joueur me renvoie la balle (pour le moment ya que 3 joueurs qui se sont tentés:p). Et pis si il est vrai qu'il doit être dur de se faire raider ou de voir un ami en prendre plein la gueule. Il n'empêche pas moi que nous avons eu un bon coup dur quand on découvert l'existence des fameux réservoir... Celui-ci vos protège de toutes nos sournoiseries possibles Cool

Cependant nous sommes aussi des joueurs et entre quelques combats acharnés, un ptit passage à la taverne du coin pr connaître les joueurs nous fait plaisir^^

Dragoon : Ok
Pent
Sage

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

le BG est bourré de gonzesses Ellis c'est pour ca que je les aime bien ^^
Erudit

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou sa des filles Wink
(si ma femme lisais sa)
Pent
Sage

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf sur spicefight eres
Erudit

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oki Wink
Ellis

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouré peut-être pas... Enfin c'est vrai que yen a :p
Ellis

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi du double post mais il me semble que pilotin à mal interpréter mon msg...
Dans mon message je parlais de la taverne qui me semblait douteuse. Le forum est sympa rien à y redire.

J'ai fait un msg pour aller avec les principes de mon alli. Je ne vais tout de même pas marqué : Ellis prit une place près de la fenêtre pour voir le couche de soleil de cette palnète. Il demanda tranquillement à boire et félicita les polariens pour leur manière de faire...
A moins que je ne me trompe ton message laisser échaper quelques mots pas bcp rp. Ton message est que tu veuilles que je quitte ce forum. Si c'est bien ce que j'ai compris, sache que n'ai justement pas envie de partir comme sa, sa serait trop facile.
Si j'ai mal compris je te présente mes plus plates excuses.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone Franche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: