Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussions après la fin du PNA entre Polaris et LPDA
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Storm

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crains aucune des représailles, vous n'étes pas plus agressif que la normale, je cherche juste à démontrer notre bonne foie.

Je crois aussi que Altarius à raison, pourquoi avoir un pacte si nous ne nous faisons pas confiance ?

Mais c'est loupé "pour" votre confiance, c'est aussi réciproque pour la votre puisque vous nous avez suspecter de vouloir entrer en guerre à cause de parôles déplacé d'un de nos membres. Wink

C'est peut être ceci, c'est peut être cela ... je pense qu'il y a eu assez d'explications et il est temps de tirer des conclusions.

1) Nous nous engageons à ne pas vous attaquer suite aux doutes que vous avez formulés.
2) Nous ne vous considérons en aucun cas comme agressifs, mais plutôt comme neutres.

et de votre coté :

Vous nous considérez comme n'importe quel alliance avec qui vous n'avez pas de relations diplomatique, ni ennemis, ni amis.

ai-je bien conclu ?

N'hésitez pas à me corriger sur certains points.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altarius
Sage Fantôme

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce statut est sans doute le plus appropoiré après cet "incident". Mais je ne peux prendre de décision seul...
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les habitants d'Antartica avait une vision lointaine de toutes ces histoires de sabotages et de manipulations. Pour eux il ne faisait aucun doute que Polaris s'apprêtait à agresser ses voisins comme il l'avait toujours fait depuis toujours. Le seuil d'alerte fut donc relevé et toute la population commença à se préparer à être attaquée.

Pendant ce temps là dans son esquif stellaire, Claire naviguait avec ses conseillés vers Seflora, terre du prince Mithrill.

Etes vous sur de ne pas nous considerer comme agressif ? Je vous rassure, et vous donne ma parole, Polaris n'a pas de penser guerriere en annulant ce pacte ! Storm, je vous/t' aimes bien !

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je t'aime bien Wink

A propos de toutes les citations qui me contredisent, les parôles (phrases plutôt^^) que vous citez sont généralement issu de personnes mal informées de la situation actuel et qui ne connaissent pas vos raisons, pour eux il y a un confict (ce qui n'est pas tout à fait exact il me semble^^), et quand il y a confict, il y a afrontement, les mêmes afrontements qui peuvent conduire à une guerre...

Mais nous sommes pacifiques, vous autant que nous, donc tout ceci n'arrivera pas^^
Altarius
Sage Fantôme

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ceci n'arrivera pas, c'est sûr. Mais ce genre de paroles peut rendre nerveuses certaines personnes. Il serait sans doute plus prudent que l'on calme un peu le jeu des deux côtés et que l'on retrouve un niveau de méfiance "normal".
Storm

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous expliquerons tout sa à nos membres, il n'y a pas de soucis de se coté la.

Et puis le temps fera son travail d'ici peu sa sera oublié. Wink

Enfin je dois reconaitre une chose qui me plait beaucoup ici, c'est que seul le conseil prend part à la diplomatie, ce qui est un avantage comme vous pouvez le constater en lisant les posts de certains membres mals informés et pas très diplomatiques qui nous ons compliqué la tache bien plus qu'ils nous ons aidé.
BuSab
Sage Fantôme

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bureau des Sabotages (BuSab)

Storm a écrit:
Enfin je dois reconaitre une chose qui me plait beaucoup ici, c'est que seul le conseil prend part à la diplomatie, ce qui est un avantage comme vous pouvez le constater en lisant les posts de certains membres mals informés et pas très diplomatiques qui nous ons compliqué la tache bien plus qu'ils nous ons aidé.

C'est l'avantage d'être une Oligarchie, en cas de crise, le Conseil prend la main. Wink

Merci pour tes interventions modératrices Storm.
Tu as la sagesse et la patience d'un remarquable diplomate. Very Happy

Paix et prospérité
Storm

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos compliments.

J'ai un petit conseil à donner relativement simple à appliquer, ce serait que vous ne traitiez la diplomatie que sur votre forum.

Pourquoi ?

Vous l'avez bien vu beaucoup de monde parlant en leur nom et non en celui de l'alliance viennent interférer et brouiller votre vision des choses.

Donc moi ce que je vous suggère c'est de :
- Poster vos demandes diplomatiques sur les forums.
- Ne traiter les problèmes que sur votre forum.
- Poster vos annonces sur les forums (celui du jeu aussi) et ne répondre que sur le votre.

Sa devrait limiter les perturbateurs.
Mithrill

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mithrill arriva à l'ambassade Polaris et annonça :

L'alliance LPDA se retire de ces discussions ! En effet grâce aux sages paroles de Storm je pense que tout a été dit, n'est-ce pas ?

Il marqua un temps d'attente
Sage Fantôme

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altarius répondit aussitôt.

"En effet, il me semble que c'est fini. Merci d'être venu, notament Storm, ce dernier ayant grandement contribué à résoudre cette crise rapidement. J'espère vous revoir dans des conditions plus favorables."

Sitôt qu'il eu fini de parler, il se leva, salua l'ensemble des personnes présentes puis quitta la salle en réajustant son manteau et sa casquette.
Storm

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Storm s'avança et dit :

Je vous laisse les coordonnées de ma messagerie interstellaire, se fut un plaisir de traiter avec vous et j'espère que nous nous reverons au plus vite.

Storm.travian@hotmail.fr

Puis il se retourna et marcha a vive allure vers la sortie et disparu dans l'ombre de la nuit sa cape flottant au grès des vents.

Pent
Sage

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que Storm etait la car Mithrill tu n'as franchement rien foutu dans cette affaire
Felicitation a Storm pour ses qualitées de diplomates certes impressionnantes mais encore en dessous de notre bon vieux Altarius

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, d'ailleur grace a vous j'ai été nomé Diplomate, je m'occuperais des relations inter-alliances. Wink
Altarius
Sage Fantôme

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le transmetteur de Pent sonna.

"Vous avez un nouveau message."

Bip !

"Vlad, je ne suis pas si bon que ça... Et Storm se débrouille très bien."
Pent
Sage

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons ne fait pas le modeste , tu es né pour ca Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: