Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de pacte ( pirates de l'espace )

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luffy

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 5:42 pm    Sujet du message: Demande de pacte ( pirates de l'espace ) Répondre en citant

Alors que la lumiere resplandissé prés de l'étoile polaris , un gigantesque vaisseau apparé dans la stratosphère, il est vert et magnifique, sur le drapeau pirate un chapeau de paille est dessiné, mais oui c'est évident c'est l'Arcadia avec à son bord le capitaine Luffy.
Le vaisseau se posa dans la base aérienne de polaris et Monkey.D Luffy sort du vaisseau avec classe, son chapeau de paille vissé sur sa tête balafré, et sa cape de cuire noir sur le dos, il s’avance vers la salle de diplomatie, il ouvre la porte…
…Une salle magnifique s’ouvre ses yeux, d’une pureté extrème, la salle est toute blanche avec a son milieu une table en bois, Luffy s’approche et demande :
Bonjour, je suis Monkey.D Luffy fondateur de la grande alliance des pirates présente dans 4 jeux différents et je voudrais vous proposé un pacte pour le projet genesis même si pour l’instant notre classement n’est pas fameux, nous avons la ferme intention de monté et attendre le top 10 et meme le top 5, puis-je m’asseoir pour que nous parlions de sa ?

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu ca :

Précisez dans le titre :

- Nom de l'alliance : pirates de l'espace
- Pacte souhaité : pna (pour l'instant)

- Dans votre message :

- Le nom de votre alliance (et oui encore) : pirates de l'espace
- Le / Les pactes souhaités :pna (pour l'instant)
- Le TAG de votre alliance : pirates
- Le nombre de membres : 12
- Le Classement :18 eme
- Le nombre de points : 1150
- Les raisons de la demande (motivations) : on ne peut pas avancé sans allier

- Facultatif (si possible)

- Votre adresse de forum : http://pirates-de-l-espace.forumactif.com/
- Un nom d'ambassadeur Ingame pour un contact rapide au besoin : Monkey_D Luffy
- La politique de votre alliance : plutot pacifiste mais ne laisse jamais un ami ou allier dans le besion !

alors je vous le complete
Sage

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons etudier cela

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je veux rajouté que je tente d'obtenir un pacte avec l'ordre blanc et que nous somes sur une bonne voie
Sage Fantôme

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes sur la bonne voie pour obtenir un pacte dans un futur plus ou moins éloigné si j'ai bien compris.

Je dois tout de même t'avertir que nous avons un politique concernant les pactes différentes de la leur. Nous ne signons donc pas forcement les mêmes pactes...
Luffy

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila nous sommes maintenant classé 7eme avec un joueur dans le top 100 et a 800 poits des 6eme ( LAD)
apparement votre opinion n'a pas bougé vous voulez pas conclure de pactes pour l'instant alors j'ai pensé a un truc

un clause "liberatoire" (on va dire sa comme sa )
on fait un pacte avec vous et si jamais on sort du top 10 pendant plus de 24h on annule le pacte

biensur on peut toujours modifier les termes
alors cela vous convient ou pas ?

Pour les pactes nous sommes ouvert a toutes propositions ?
Sage Fantôme

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je transmets ta proposition au Conseil.

Merci de patienter encore et toujours...
Luffy

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord j'attendrais gentillement
Mais je tient a precisé les derniere nouvelles: les LAD sont a 400 points de nous je crois donc ce n'est qu'une question de temps pour que nous passions 6eme et nous avons un pna avec les pacificateurs
Sage Fantôme

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais votre demande a été refusé.

Tu pourras toujours revenir dans un ou deux mois...
Luffy

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mince sa m'embete un bete cette histoire mais bon a pres tout c'est bien normal

pour infos nous sommes 6eme et confontablement installé a moins de 2000 points du 5eme, je reviendrais quand notre situation sera meilleur
Sage Fantôme

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne nous interressons pas qu'aux points......

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

donner des critéres a remplir et nous le ferons
Sage Fantôme

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cela va être difficile. Nouis ne signons que très rarement des pactes, et pour cause...

Généralement nous ne signons des pactes qu'avec des alliances partageant nos point de vue côté orientation idéologique. Pour faire simple, il y a très peu de chance pour que l'on signe un pacte avec une alliance qui se décrit comme étant raideuse.

C'est un critère parmis tant d'autres. En effet chaque personne qui vote au Conseil à ses propores critères.

Il y a cependant une constante chez nous : nous ne signons que très peu de pactes, surtout si c'est seulement pour les afficher sur notre page d'alliance ou alors en début de partie.

Il va donc falloir patienter un peu...
Luffy

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord je comprends mais nous ne sommes pas raideurs
nous sommes principalement des mineurs mais s'il le faut nous combattons
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: