Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjours a tous nos pacte ! SLYS concerné !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auteur : charloupin, Système, Sujet : Re: Re: Re:
Date : 07/12/2006 - 19:40:37
Bonjour,

Notre réponse est positive.Encore quelques problèmes internes à traiter mais nous sommes près.

J'attend vos instructions avec impatience!

bonne continuation

je leur demande si il veulent vraiment les foutre au sol ou si c'ets pour etre plus sur.

Auteur : charloupin, Système, Sujet : Re: Re: Re: Re: Re:
Date : 07/12/2006 - 20:05:58
Franchement, nous aimerions plutôt les mettre à terre.
Car depuis un moment, ça ressemble beaucoup à une guerre froide entre nous, à cause de ces tentions, nous avons perdus pas mal de membres d'ailleurs.

Nous serons patients et nous nous tiendrons au courant de l'évolution.
Répondre | Signaler

Tout est tres claire les Amarum sont avec nous. Et il sont pret !

Polaris, GAIA, KGB, Amarum, pret !

je connai un joueur qui s'occuperai de 2 ou 3 SLYS, rajoutont les ami secret de Ikki, et sa fait un jolie total....

Va pas faloir trop nous chercher....

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué Dark_night, plus on est de fou plus on rit.

Non, sérieusement, ca fait plaisir de voir qu'on est autant à partager à peu près les mêmes oppinions, c'est super encourageant pour la suite des coopérations.

Sinon, les amarums sont sur ce forum ou pas????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BioXy

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jerem.b viens de se faire attaquer par sphinx qui fais partie des ..........................roulements de tambours ................................................des SLYS evidemment.

Là, je commence à bouillir, apparemment vos tentatives pour calmer le jeu n'ont pas convaincu ou ils se foutent bien de notre gueule.
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien, contacte le joueur qui as attaquer, il a 12heure pour rembourser apres reponse du message, Maximum 24 heure si il ne repond pas. Apres, on le sonde massivement.

Non les amarum ne sont pas sur ce forum, je vais dir a un ou 2 dirigeant de venir et je leur donerai les acces.

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais y allé plus en douceur mais la finalité est la même!!!!
BioXy

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors apparemment la trêve n'est qu'avec vous, avec nous, ils n'ont aucune obligation apparemment, je lui dis qu'on exigeait un remboursement, on verra la suite!!!!!

Ensuite, je viens d'apprendre que heïan (membre GAIA), se fait attquer aussi, le je crois qu'ils foutent de notre gueule !!!!!
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour le second.

Pour la treve j'ai eu la parole de Zorro je croit...... Pour vous et nous

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est par leur version!!!!
KRYSK
Sage

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, on termine tryumphe, et apres on les retourne !

Ces empafés de SLYS de peau de slip Twisted Evil !

On va leur en faire baver à ces chacals des marais poisseux ! Evil or Very Mad
ligne57

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le KGB ne sera pas le parent pauvre de cette guerre. les slys se foutent de la gueule de mes membres, pour moi, il n'est presque même plus question de cessez le feu. les sondes slys pleuvent toujours sur nos planetes. samedi, je mobilise mes troupes et nous leur rentront dans la gueule. la porte diplomatique ouverte par chevallier sur le forum du jeu s'est refermée sur nos questions, restées sans reponse. ils vont comprendre que leur position au classement et leur nombre ne m'impressionent pas.

la fierté du kgb, ils vont se la prendre dans le cul. et quelque chose de bien, croyez moi.
ikki
Erudit

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, SLYS aucune confiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eres
Erudit

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ikki a écrit:
Pour moi, SLYS aucune confiance

idem pour moi
BioXy

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas trop étonnant, personne ne leur fait confiance!!!!

Sinon, Dark_night, ils ne répondent pas aux messages!!!
Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment d'être pris pour un con Evil or Very Mad
NeZu

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans blague...
je sens qu'on va faire une pause dans notre pacifisme...

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon a la bourre mais je suis la
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: