Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance "Ordre Mythique" [Mythik] sollicite un PN

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sorakaan

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 8:19 pm    Sujet du message: alliance "Ordre Mythique" [Mythik] sollicite un PN Répondre en citant

alliance "Ordre Mythique" [Mythik] sollicite un PNA:

Une fois arrivés dans le secteur Sirius, les derniers survivants argoniens à bord de l'antique vaisseau dortoir "Argon-Liberty-01" s'installèrent sur une petite planète qui après de sombres évènements ( voir historique de l'Ordre Mythique ) vit naître un empire, dirigé par le grand Empereur Sorakaan et sa milice secrète, l' Ordre Mythique . . .

Aujourd'hui, l' Ordre a prospéré, et en plus des fidèles de l'empire argonien, il regroupe des dirigeants politiques et militaires recrutés dans le secteur Sirius . . .

En apprenant l'existence du cataclysmique projet Génésis, consistant a l'invasion du secteur Sirius par une race venant d'une planète nommée Terre, le Maître de l'Ordre pris la décision d'envoyer des émissaires argoniens prôner un message de paix, aux quatres coins de la galaxie, afin de tisser à l'avenir des relations diplomatiques avec les coalitions et alliances qui résulteraient de la crise du secteur ...

Mais en ce qui vous concerne, j'ai décidé, en temps qu' Empereur Argonien de venir en personne, afin d'ouvrir les négociations diplomatiques avec ceux que certains citent déja comme les maîtres du secteur Sirius ...

au nom du peuple argonien, et de l'Ordre Mythique, je requiert l'attention du chef des Polaris, afin de négocier un pacte de non-aggréssion , si possible. . .
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://lpda.societeg.com/viewtopic.php?id=96

On est au moins 2 sur la liste des maitre du secteur. Bref. Je vérifirai les autre plus tard. Pouvez vous remplir le formulaire de demande de pacte ?

Dark_knight.

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Ordre Mythique
- simple PNA ( requête pacifique )
- [Mythik]
- nous somme 11 en tout
- nous sommes actuellement 39èmes
- nous avons actuellement 7863 points
- Comme annoncé dans la demande précédente, le projet Génésis a engendré de nombreux troubles, que nous souhaitons contourner lorsque cela est possible ... les Polaris ainsi que les LPDA sont considérés comme pacifiques, et je suis venu le vérifier ...

- notre forum est : ici
- je suis le seul qu'il faut contacter ingame pour ce genre de pactes
- Après la débacle militaire subie dans le secteur "Argon Prime" ( ogame univ 6 ) , les survivants argoniens ayant fuit vers le secteur Sirius ( Génésis ) décidèrent, après une regretable guerre civile, de rester pacifiques le plus longtemps possible ...

En tant qu' Empereur des nouveaux territoires argoniens, et Maître de l'Ordre Mythique, je dirige maintenant une grande politique de colonisation, afin de découvrir les régions encores inéxplorées du secteur ... évidement, ceci prendra du temps avant que nous n'entamions la colonisation d'une seconde planète, mais les scientifiques de "Sorakaan colonial 1" font de grands progrès chaques jours ...

Dernière édition par Sorakaan le Jeu 14 Sep 2006 2:03 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altarius
Sage Fantôme

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation Seigneur Sorakaan !

Je transmets votre demande au Conseil, merci de patienter.

Bien sûr la taverne vous est grande ouverte !
Sorakaan

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé ... l'Ordre est entré en mutinerie , leur chef est désormais un mercenaire stupide, mais puissant ... ils devraient bientôt disparaitre de l'univers ...

quant à moi , j'ai rejoint les LPDA afin de prendre le temps de remettre en place le gouvernement argonien ... au revoir et à bientôt dans un avenir proche ...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: