Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme Dossier : Solarys [SLYS]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marburg
Conseiller

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les raids recommence???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DoCtEuR_ViRuS
Sage

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ho et moi on m'oublie bon et bien je crois que je suis dans la gamme des supra

La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens.

Clausewitz, Karl von 1780-1820
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BioXy

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ca commencera en début de semaine prochaine le temps que ça s'organise et que chacun sache ce qu'il a à faire et surtout que chacun est ses cibles!!!
marburg
Conseiller

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci.
ben en attendant je me fait une flotte de combat et des sondes.
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On lance les attaque ou pas ? ! Si on lance alors on y va et des cette nuit on commence et on continue tout le week end !

SLYS vous on declarer la guerre alors pourquoi atendre vite repondez moi qiue je donne l'ordre a mes amis d'attaquer ou d'atendre mon feu fert !

Je usis pret et ma flotte va partit des ce soir je pense.
Sage Fantôme

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyoshiro mibu a écrit:
Bon a la bourre comme toujours, lol, je continue de developpe ma flotte j ai de gros chantier que j ai lance ya 3h, restte 20h de prod, des que c'est pres je ferais ce que je peux..

je vais voir les pirates pour demander des volontaires.

Je n'etait pas sur que des Pirate gonflait nos rang ! Heureux de le savoir !! Allez y mes ami plus on serra mieu sa serra ! Very Happy

Meme les petit doivent aider, a sonder tout le monde on bien juste des chasseur sa stress !!

Silvanos je te contacte pour voir combien tu as besoin d'anti pour sa recherche.

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais plus Dark_ knight, d'un coté on me dit de faire l'inventaire des membres participant à l'assaut pour distribuer les cibles, et toi tu me dis qu'on y va maintenant, entre toi et Krysk, faut vous mettre d'accord!!!!
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi perso je pense que si vous avez declarer la guerre c'(est un peu le moment d'y aller ! Surtout si on se fait raider Smile

Et puis dans le message de Krysk il doit qu'on y va A partit de maintenant alors :p

On peu les poutrer et en meme temps faire l'inventaire non ?

Tout le monde attaque un peu partout comme la 1ere fois

tout le monde envoides sonde et des chasseur partout et voilou Smile

que fait on ? On y va maitenan ? J'veu m'faire engueuler :p

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de monde est très présent le week-end ( donc c'est le bonne période pour y allé) et donc nos membres, donc si on attaque à une dizaine c'est ridicule, si on est un quarantaine ca va foutre un de ces bordels, ce sera mieux.

Fais ce que tu veux, je n'ai pas d'ordre à donner, moi j'attend demain matin qu'ils dorment profondemment (le réveil sera difficile), bon , je vais bientot sortir, je te laisse, tchao à demain.

Edit du DoC : n'oublier pas que zorro tien un cyber et que donc il est ouvert le samedi mais fermer le dimanche et regarder la liste noir plusieur compte SLYS on recu des avertissement il y a quelque temp pour c'etre connecter sur la meme IP
DoCtEuR_ViRuS
Sage

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi cette nuit perso je pourait pas mais demain ci c'est repartie ca va chier

La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens.

Clausewitz, Karl von 1780-1820
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BioXy

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben alors, bonne chasse et à plus.

Vas-y, défonce les pour moi!!!!!!
marburg
Conseiller

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit groupe pourai commencer dès maintenant et un autre demain.
qu'en pensez vous?
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba alors on commence Maintenan, je rameute tout les copains :p

Ceux qui attaque maintenan ca sera bien sinon ba sa continue !

Si un SLYS essai une approche diplomatique parler avec lui mais gaf a pas etre pris pour un con..!

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais lancer mes chasseurs sur les petits...
je peux pas faire grand chose de plus...
chevallier m'a dit bonjour aujourd'hui!
c'est parti. Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il me parle, ma réponse sera claire:

on s'arrêtera quand on en a envie, il parait qu'il faut mieux qu'on aille joué au barbie ou qu'on fasse des maquettes (des paroles de MaitreWindu) puisqu'on se plains tout le temps, c'est ce qu'on fait à notre manière. Pour une fois qu'on vous écoute, vous allez pas vous plaindre, non ?

Pourquoi, vous vous plaignez, on prend exemple sur vous ???? C'est une preuve qu'on a évolué comme vous le vouliez, non?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: