Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Dossier : tryumphe [suspendu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BioXy

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant, ils ont l'air convaincu que vous ne reprendrez pas la guerre sur le fofo général!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eres
Erudit

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

KRYSK a écrit:
eres a écrit:
je veut bien etre de la partie mais j'ais beaucoup de mal a me connecter le week end Crying or Very sad
je vais essayer de participer si je peut etre la au bon moment

y'en aura pour tout le monde !

De toute façon, si ca marche, faudra lui rendre des petites visites apres, pour prouver qu'on ne l'a pas oublier ! ok eres ? Wink

pas de probleme surtout que mon premier p51 vient de sortir d'usine Very Happy je suis en train de faire le plein Wink
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je contacte tryumoh pour qu'on ne s'attaque pas mutuellement KGB GAIA compris.

Bravo Eres pour les P51, sa commence a arriver de partout j'ai bien fait de prendre de l'avance :p

Sondage Powaaaaaaaaaa !!

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eres a écrit:

pas de probleme surtout que mon premier p51 vient de sortir d'usine Very Happy je suis en train de faire le plein Wink

wow ! respect Very Happy
Dark_knight
Sage Fantôme

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'en ai 7 et 2 en construction,

ikki en a tout plein :p

Et des amis a nous aparement en on ^^

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, alors ça devrait se détruire gentiment ces petits SLYS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: